Salut tout le monde, aujourd'hui je suis tombé sur ça
Jamais entendu parlé avant, mais tout bien réfléchi est-ce que ça aiderait pas limiter les dépôts et donc repousser les rebuilds ? Ou est-ce que ça risque pas de foutre en l'air le filtre de la pompe à carburant (ou autre chose) ?
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Ça a déjà été essayé sur des rx8 ? sur d'autres moteurs rotatifs ?
Comme indiqué dans l'article : "WD-40 should not be used in the gas tanks of vehicles that have sensitive fuel systems or in those that have fuel injection"
Donc si t'as un carbu ok... Mais je crois pas que ce soit le cas sur une Rx8
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.”
Est ce que ça serai plus dangereux que de mettre de l'E85 qui est sensé avoir un pouvoir nettoyant? A mon avis non. Est ce que ça apporté qq chose? Aucune idée.
surtout que le WD40 pour le trouver sous un autre format qu'en bombe en france c'est galere... je te vois bien tranquilement vider une bombe dans le reservoir a chaque plein.
C'est utilisé pour remonter les compressions, enfin bon moi j'y crois pas trop. Mais tu fais comme sur la vidéo : spray dans une bouteille et roule ma poule .
Envie de comparer les performances avec la RX8 ?
RX8 40ème anniversaire Metropolitan Grey Mica