je suis nouveau sur le forum, je suis l'heureux propriétaire d'une 8 et je suis à la recherche de site pour acheter des pièces qui ce montes sur ma 8 et non des pièces adaptable.
J'ai regarder sur certain site mais j'ai peur que ca ne se monte pas.
pourriez vous me conseillez et me donnez des sites ou vous achetez vos pièces comme filtre à aire sport, rétros, capot, optique,...
merci d'avance pour votre aide
bonjour,
Oui tu as raison autant pour moi c'est bon je me suis présenté
je te remercie de m'avoir répondu aussi vite je vais aller faire un tour..
merci
ça dépends de ce que tu cherche, mais pour ma part, je passe beaucoup de temps sur amazon/ebay. mais ça, c'est moi et parce que je n'ai pas encore eu de grosse mécanique a faire, donc faut voir.
Voila
Prendre des courbes à 110kmh avec des pointes à 180 en ligne droite VS prendre les courbes à 70kmh mais monter à 200 en ligne droite... il y'a pas photo sur lequel je préfère
Va sur MazdaTrix, 100 fois mieux que le MMC. T'as tout, jusqu'aux ampoules des portières et garnissons de la colonne de transmi. Les frais de port sont conséquents, et les prix sont raisonnables.
Va sur MazdaTrix, 100 fois mieux que le MMC. T'as tout, jusqu'aux ampoules des portières et garnissons de la colonne de transmi. Les frais de port sont conséquents, et les prix sont raisonnables.
Très peu d’intérêt de commander aux US pour des pièces OEM, les prix ne sont pas folichons, et les frais de port pour la France assommant.
Autant aller en concession (surtout si on est membre d'un club Mazda, on arrive à avoir entre 10% et 20% de réduc )
Très peu d’intérêt de commander aux US pour des pièces OEM, les prix ne sont pas folichons, et les frais de port pour la France assommant.
Autant aller en concession (surtout si on est membre d'un club Mazda, on arrive à avoir entre 10% et 20% de réduc )
Attends c'est quoi cette histoire de réduction quand on fait partie d'un club
Les clubs officiellement supportés par Mazda ont pour la plupart un minimum de 10% sur les pièces (jusqu'à 2000€) en concession, j'ai déjà eu plus, jusqu'à 20% (à la tête du client).
Moi je suis au RRC et MX5France, y a juste à présenter sa carte à jour.