La 8 est au garage
La 8 est au garage
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Faudrait que je revienne un jour si je repasse dans le coin, mais l'âge moyen est tellement haut à ces diners, j'ai peur de me faire ***** avec tous ces petits vieux, y'en a même qui roulent en Porsche maintenant quoi... Puis si c'est pour encore entendre des blagues graveleuses toute la soirée relatives aux serveuses...
Sinon ça va les gars, tout va bien sur Paris ?
Rx-8 Race Port par Rotary-R
toujours au taquet
pratiquement plus de serveuses et aucune que tu connais , tu peux revenir sans problème
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Bibounou a écrit :Faudrait que je revienne un jour si je repasse dans le coin, mais l'âge moyen est tellement haut à ces diners, j'ai peur de me faire ***** avec tous ces petits vieux, y'en a même qui roulent en Porsche maintenant quoi... Puis si c'est pour encore entendre des blagues graveleuses toute la soirée relatives aux serveuses...
N'ai pas peur des p'tits vieux Brice !!! Tu n'as jamais été aussi prés d'en être un !!!
Et puis pour se qui est des serveuses , c'est plus ce que c'était...
Quand je pense qu'il y en a qui sont passé de la 8 au 5008 !!!! Des vrais petits vioc !!!!
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Attention à ne pas trop rire 10000, tu vas encore faire tomber ton dentier !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
10000tr a écrit :Bibounou a écrit :Faudrait que je revienne un jour si je repasse dans le coin, mais l'âge moyen est tellement haut à ces diners, j'ai peur de me faire ***** avec tous ces petits vieux, y'en a même qui roulent en Porsche maintenant quoi... Puis si c'est pour encore entendre des blagues graveleuses toute la soirée relatives aux serveuses...
N'ai pas peur des p'tits vieux Brice !!! Tu n'as jamais été aussi prés d'en être un !!!
Et puis pour se qui est des serveuses , c'est plus ce que c'était...
Quand je pense qu'il y en a qui sont passé de la 8 au 5008 !!!! Des vrais petits vioc !!!!
Je ne suis pas si vieux que ça x)
Prendre des courbes à 110kmh avec des pointes à 180 en ligne droite VS prendre les courbes à 70kmh mais monter à 200 en ligne droite... il y'a pas photo sur lequel je préfère
Et puis l'âge c'est dans la tête... On peut avoir l'air jeune et être vieux dans sa tête, surtout quand on roule en 5008...