Différence entre les RX8

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
LögoSs

Différence entre les RX8

Message par LögoSs »

Bonjour,

Après moult recherche, je ne suis pas sure que le sujet ai été abordé sur le fofo(mais je peux me tromper, alors n'hésitez pas a me le remonter ;) ).

Donc pour revenir a mon questionnement, je me demandais quelles sont les différences entre nos rx8 (en dehors de l'aspect 192/231Chx) en fonction de leurs années de sortie. J'ai bien vu que en fonction des année de sortie il y a des évolutions +- mineur/majeur et des pannes différentes, exemple pour les noyade moteur entre les modèle avant/après 2007.

Du coup, en tant que bon curieux que je suis, je me demandais ce qui avait été fait. Dans tous les cas, j'irais dormir moins bête, alors merci d'avance :merci:

Prendre des courbes à 110kmh avec des pointes à 180 en ligne droite VS prendre les courbes à 70kmh mais monter à 200 en ligne droite... il y'a pas photo sur lequel je préfère :siffler:

StarFire

Re: Différence entre les RX8

Message par StarFire »

À mon avis cherche d'avantage car tout a déjà été dit dans le forum même si c'est pas forcément sur le même topic.

Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen"
Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012

LögoSs

Re: Différence entre les RX8

Message par LögoSs »

StarFire a écrit :

À mon avis cherche d'avantage car tout a déjà été dit dans le forum même si c'est pas forcément sur le même topic.

Je vais refaire une passe, mais j'ai peut être raté des topic

Prendre des courbes à 110kmh avec des pointes à 180 en ligne droite VS prendre les courbes à 70kmh mais monter à 200 en ligne droite... il y'a pas photo sur lequel je préfère :siffler:

Répondre