Reprogrammation moteur

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Krapoks

Reprogrammation moteur

Message par Krapoks »

Salut a tous, pour les curieux, je pense avoir trouvé une très bonne adresse pour la reprog..allez voir son site web direct, car optimum 32. a fleurance gers..on m en dis pas mal de bien dans la region..et vu la proximitee..je pense que la semaine prochaine je vais m'arreter voir ce qu'il m annonce...je vous en dirais donc plus....apres les tarifs n'ont pas l'air excessifs..voila..bises

Redbull57

Re: Reprogrammation moteur

Message par Redbull57 »

Oui, les tarifs ont pas l'air agressifs (bien que je me méfie des "à partir de xx €" car c'est les tarifs pour Clio ou 106) :lol:

Mais bon, compte tenu de la distance (1000km) il me faudrait 3 ou 4 pleins... Alors vais plutôt voir près de chez moi, au Benelux, quitte à payer le double ;)

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.”

• A.E.
Fred82

Message par Fred82 »

Pas certain qu'il touche aux Rx-8...moi la reprog c'est faite à mon domicile... :salut:

Krapoks

Message par Krapoks »

Je sais pas encore, mais lisez l article de la depeche sur l ouverture de son attelier..sympa ca fait reflechir...mais si fred l'a fait tranquille a la amison, c est que t'as le matos...ou???
apres je connais qlq un d'autre sur vic, qui prepare des caisses de compet..

Répondre