Pour cette deuxième rencontre / repas de l'année, il faisait encore beau et chaud. Mais qui s'en plaindra ??
Rendez vous était donné sur le parking du restaurant "la table" à la maison du charolais à Charolles (71)
http://www.maison-charolais.com/index.html
Était présent Anais, Jean-Michel, Jordan et Mélanie, Laurent et Monique, Laurent et moi même
Pour ce qui est des rotatifs, il y avait :
3 RX7, 1 FB, 1FC et une FD
1 RX8
En terrasse, un apéritif avec de la bière local pour certains, et bien sur pour continuer de la bonne viande et de bons desserts.
En milieu d'après midi, au moment de la digestion / sieste, Laurent nous rejoignit, accompagné d'une remorque avec un pot de fleur (une SA/FB récupérée chez un habitant quelque part dans le nord est !).
Une tentative désespérée de remise à la vie de ce "pot de fleur" fût tentée, directement sur le parking du restaurant ... mais sans succès :triste1:
Quelques achats à la boutique, et l'heure du départ avait déjà sonnée :nono:
Comme à l'habitude, et je pense que cela est partagé, encore de bons moments d'échanges sur le rotatif ... mais pas que !
Sur ce, je vous rappelle la date de notre prochaine rencontre, le dimanche 10 septembre et je vous dis à très bientôt les amis 
Thierry
PS , pour Laurent et Monique, désolé mais je n'ai pas pris de photo de leur 8 :/ la prochaine fois se sera réparé