Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
-
Luc
- Messages : 2958
- Inscription : 17 mai 2005, 23:19 PM
- Localisation : Suisse, Neuchâtel
Message
par Luc »
Les roues de secours à l'arrière, sans aucun doute 
-
Pascalito
- Modérateur
- Messages : 9727
- Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
- Localisation : Swiss Army
Message
par Pascalito »
Luc a écrit :Les roues de secours à l'arrière, sans aucun doute 
Surtout avec celles d'origines de la 8, là il va y avoir de l'allègement 
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
-
Baphi
- Modérateur
- Messages : 5317
- Inscription : 22 sept. 2004, 23:08 PM
- Localisation : Belgique / Bruxelles
Message
par Baphi »
-
Luc
- Messages : 2958
- Inscription : 17 mai 2005, 23:19 PM
- Localisation : Suisse, Neuchâtel
Message
par Luc »
T'imagines les drift que tu vas faire comme ça? Tu peux t'inscrire direct au D1 GP 
-
f1clc
- Messages : 7945
- Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
- Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
-
Contact :
Message
par f1clc »
Excellent ce topic, Baphi !

Ceux qui n'auraient pas lu jusqu'au bout, auront sans doute raté une solution un peu plus esthétique :
le STI-quad !
http://www.stiatv.co.nz/

"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL 
-
Baphi
- Modérateur
- Messages : 5317
- Inscription : 22 sept. 2004, 23:08 PM
- Localisation : Belgique / Bruxelles
Message
par Baphi »
J'en veux une ...
Je revend mon Yamaha TDM

-
darksamu
- Messages : 620
- Inscription : 16 oct. 2005, 20:29 PM
- Localisation : Lille
Message
par darksamu »
ce qui prouve bien que le poid est l'enemie des performances en lignes droites.
ca doit quand meme pas etre pratique de rouler dans une voiture depouiller tout les jours 
j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)