Alors je vais vous raconter ce qui m'est arriver ! Aujourd'hui j'ai fait le grand nettoyage de la voiture c'est a dire shampoing polish lustrage ect... elle est parfaite ! :O
Entre temps j'ai du faire 2 aller retour de 10 km chacun sans tirer sur les rapports ou quoi que ce soit 100 km/h max et 4500 tours max mais au 2eme aller quand j'arrive chez moi pour me garer en marche arrière ( je ne supporte pas me garer en marche avant ) d'un coup un bruit métallique sous la voiture ( enfin j'ai eu l'impression que c'était sous la voiture ) comme si quelque chose de métallique tourner dans mon moteur et assez fort de l'exterieur je coupe direct le moteur et la le temps que les rotors s'arrete de tourner et le bruit s'estompe . La je balise grave et je me suis que je vais mourir Je monte chez moi j'attend 20min , au début franchement je pensais que c'était les cellules du cata ( d'origine ) qui c'était casser . Donc voila c'est 20min qui passe et je me dit que je veut savoir ce qui ce passe donc je retourne a la voiture je démarre aucun bruit ( surement qu'elle a du refroidir un peux ) je reprend la route tranquillement et la je commence a tirer un peux pour voir vraiment si c'était quelque chose de grave 7000 8000 tour sans probléme , les vitesse passe nickel rien d'anormal et la j'arrive a un rond point et le bruit recommence petit a petit jusqu'a étre encore plus fort que la 1er fois , je fait 4km et j'arrive , je me garre , laisse le moteur tourner au point mort et encore ce bruit horrible , je precise je n'est pas eu de voyant qui s'allume rien pendant les 5km de bruit intense . Aider moi je suis en panique ...
Pas de difference de bruit entre embrayé et débrayé ?
Non pas de probléme d'embrayage j'ai rouler normalement , je suis retourner faire un tour pendant une 15ene de km et puis la plus rien ... on verra bien demain.
Bon roulage ce matin normalement , sans aucun soucis donc bon sa ma rassure un peux mais quanf méme bizarre je vais changer le cata d'origine pour passer en décata pour étre sur
Essaye de reproduire le bruit !
Quitte à la pousser un peu.
Dès que le bruit arrive, tu sorts et tu fais le tour pour voir vers où ça vient.
Si y a un soucis, mieux vaut le savoir le plus tôt possible, c'est important.
Pas de raison que ça vienne, et surtout que ça parte tout seul, y a forcement un truc.
(et pas de rapport à priori avec le cata)
Essaye de reproduire le bruit !
Quitte à la pousser un peu.
Dès que le bruit arrive, tu sorts et tu fais le tour pour voir vers où ça vient.
Si y a un soucis, mieux vaut le savoir le plus tôt possible, c'est important.
Pas de raison que ça vienne, et surtout que ça parte tout seul, y a forcement un truc.
(et pas de rapport à priori avec le cata)
Aucun moyen de reproduire le bruit j'ai conduit toute la journée avec , conduite sport et conduite pépere ... j'ai quand méme commander le décata sur Driftshop pour étre quand meme sur et certain que ce soit pas le cata on verra bien au démontage ^^ .
tu te lance dans le Décata du coup, je le dirai à max pour qu'il ne te le réserve pas
lui c'est un catasport même cellules magnaflow que sur racing beat - bonne "came"
pour tester demain j'ai préparé une balade dans le Lubéron, je t'envoi cela par SMS