Diamètre de l'echappement ?

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Avatar de l’utilisateur
Ken71
Messages : 98
Inscription : 27 juil. 2016, 13:07 PM
Localisation : Berru (51)

Diamètre de l'echappement ?

Message par Ken71 »

Bonjour,
Je voudrais remplacer mon cata d'origine parce qu'il commence à partir en petit bout :??:. Par contre je n'ai pas réussi à trouver le diamètre de l'echappement d'origine et je voudrais le connaître pour mettre le même diamètre (je n'ai pas envie d'avoir de turbulences ou de frottements dans le tube...). Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Est ce que quelqu'un connait le diamètre ou pourrait le mesurer ? Ça m'aiderait beaucoup et ça serait sympa :D

RX-8 231ch Performance Velocity Red

Ma voiture démarre au 8ème tour !

En RX-8, à 238 !!

Avatar de l’utilisateur
Schumi13800
Messages : 59
Inscription : 01 mars 2017, 20:59 PM
Localisation : 13800 Istres

Re: Diamètre de l'echappement ?

Message par Schumi13800 »

Ken71 a écrit :

Bonjour,
Je voudrais remplacer mon cata d'origine parce qu'il commence à partir en petit bout :??:. Par contre je n'ai pas réussi à trouver le diamètre de l'echappement d'origine et je voudrais le connaître pour mettre le même diamètre (je n'ai pas envie d'avoir de turbulences ou de frottements dans le tube...). Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Est ce que quelqu'un connait le diamètre ou pourrait le mesurer ? Ça m'aiderait beaucoup et ça serait sympa :D

Salut ! :) C'est du 3 pouces :)

Avatar de l’utilisateur
Ken71
Messages : 98
Inscription : 27 juil. 2016, 13:07 PM
Localisation : Berru (51)

Re: Diamètre de l'echappement ?

Message par Ken71 »

Super merci ! Ça veut dire que certains echappements "performance" ont un diamètre plus petit que celui d'origine ?! C'est bizarre je trouve... :??:

RX-8 231ch Performance Velocity Red

Ma voiture démarre au 8ème tour !

En RX-8, à 238 !!

Répondre