Lamborghini débarque à Détroit avec une assez belle maquette d'une probable future miura (revival spirit).
Si l'accueil est favorable, elle risque de passer en production avec le futur V12 de la marque (6.0L biturbo 1000ch!!!) en cours de développement.
env: 290.000 euros.
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
ça rapelle bien l'ancienne !
mais la vue de face avec la partie inférieure du bouclier : bof,
il faudrait la retravailler un peu.
vue arrière et coté : OK
(tiens mon message on dirais un cherf designer qui parle à son équipe ???)
quelle idée de vouloir refaire vivre un mythe ! ils sont en panne d'inspiration ??
il ferait mieux d'en recréer un vrai, un qui marque son époque plutot que des Murciélago et Gallardo presques trop parfaites comparés aux 350 gt, muira, countach et diablo autrement plus charismatiques.
bon pour ma part c'est pas génial, mais quand on sais que c'est audi qui se cache derrière tout cela c'est presque normal. pour rappelle la nouvelle Bugatti de 1001 ch c'est WV alors la réponse de audi la muira avec 1000 ch, bon ok c'est le même groupe. a mon avis lambo n'as pas son mot à dire. ce doit être le groupe AMAG qui doit tout diriger et qui fait des murciélago moche et des Galiardo moche, parce que pour faire des bénéf avec se genre de bolide il faut en vendre et proposer plusieurs modèles et non un à la fois comme le faisait l'ancien propriétaire de la marque.
Le constructeur italien de voitures de sport Lamborghini a présenté à Beverly Hills (Californie) une interprétation moderne de son modèle fétiche, la Miura, ancêtre des "supercars" apparu il y a presque 40 ans.
...
La suite ici : http://fr.news.yahoo.com/06012006/202/l ... apres.html
Un petit déterrage puisqu'un nouveau collaborateur de Carcoach se passionne pour les "Classics" dont une rubrique vient d'être crée.
Voici son récit très personnel sur la Miura...
Attention, il ne s'agit pas d'un essai mais d'un texte descriptif.
Merci pour vos feedbacks quant au contenu et au style
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...