Bonjour
J'ai une petite question , après avoir changé mes jantes , le ressort de mon combiné fileté arrière gauche à cassé net
Je n'ai même pas les moyens d'acheter des combiné fileté tein basis même à 385€
Il me faudrait juste la paire de ressorts pour l'arrière
Est ce que je peux mettre des ressorts court à la place ? Où il faut des ressorts spécifique aux combiné fileté ?
Je prendrais ceux ci : https://www.leboncoin.fr/vi/1106681472.htm
Merci à tous de votre aide , je suis un peu dégoûté mais je préfère que ça casse à l'arrêt ! Lol
Et acheter juste un ressort chez le fabricant de tes combinés ?
Le problème c'est que les combinés étaient déjà monté sur la voiture quand je l'ai acheté , ce sont des H&R
Mais je préfère changer par paire car l'autre n'a pas l'air vaillant non plus :/
Les ressorts courts Tein se montent sur les amortos OEM, donc à voir si tes coupelles sont les même qu'a l'ogirine.
Et je voudrais rien dire, mais 130 c'est quasi le prix neuf.. Ca se trouve à 150 sans forcer.
Les ressorts courts Tein se montent sur les amortos OEM, donc à voir si tes coupelles sont les même qu'a l'ogirine.
Et je voudrais rien dire, mais 130 c'est quasi le prix neuf.. Ca se trouve à 150 sans forcer.
J’éviterai de mettre ce genre de truc a ta place! D'origine ont a du bitube sur nos ammortos, j'ai bien peur que sur ce genre de combiné low cost, tu parte sur du moins bon!
Prend au moins du BC racing, au moins il y a des retours positifs (dont moi)
Sinon en pas trop cher par sur de l'origine avec du ressort court!
J’éviterai de mettre ce genre de truc a ta place! D'origine ont a du bitube sur nos ammortos, j'ai bien peur que sur ce genre de combiné low cost, tu parte sur du moins bon!
Prend au moins du BC racing, au moins il y a des retours positifs (dont moi)
Sinon en pas trop cher par sur de l'origine avec du ressort court!