Je voulais savoir où vous acheter vos échappement?des prix aussi sa peut toujours être utile
Car moi il la changer et je pense pas que sa soit légale sachant le bruit quel fait,qui est vraiment fort :/
Je voulais savoir où vous acheter vos échappement?des prix aussi sa peut toujours être utile
Car moi il la changer et je pense pas que sa soit légale sachant le bruit quel fait,qui est vraiment fort :/
chris601 a écrit :Je voulais savoir où vous acheter vos échappement?des prix aussi sa peut toujours être utile
Regarde sur Mazdamotoringclub tu auras toutes les références et prix ! et oui c'est tout as fait légal sauf un dé-catalyseur qui d'aprés ce que j'ai compris ne passe pas au ct.
Je vais regarder sa
Heu oui lol je vais essayer de mettre une vidéo demain
Est c'est possible de changer juste le de-catalyseur ?
chris601 a écrit :Je vais regarder sa
Heu oui lol je vais essayer de mettre une vidéo demain
Est c'est possible de changer juste le de-catalyseur ?
Euh oui il me semble que c'est possible mais pas sur sur je ne connait pas encore tout sur les 8 J'ai la mienne que depuis 3 jours
chris601 a écrit :Car moi il la changer et je pense pas que sa soit légale sachant le bruit quel fait,qui est vraiment fort :/
Tu sais ce que tu as comme ligne actuellement ?
Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen"
Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012
Oui tu peux changer juste le catalyseur, ç est la partie qui se trouve juste après ton collecteur d échappement.
Si elle est vraiment bruyante c est quasi sure qu elle est decata.
Elle sent l essence à l échappement ? Si oui ç est decata.
Je croit met pas sur qu'il a mis un en inox met c'est tout je me rappel plus trop,sur l'annonce il avais du mettre qu'il avais mis la ligne sur mesure
pour l'essence je sais pas du tout jamais fait attention
à oui pas longtemps lol moi ça fait que un peu plus de 1 semaine lol
chris601 a écrit :Je croit met pas sur qu'il a mis un en inox met c'est tout je me rappel plus trop,sur l'annonce il avais du mettre qu'il avais mis la ligne sur mesure
Pour l'essence j'ai jamais fait attention je regarderais
Est ce que quelqu'un peut me traduire sa s'il vous plait je comprend rien : " Racing beat tubular echaust manifold = 420 livre "
Sa a était changer sur ma 8 mais je ne comprend pas ce que c'est.
Schumi13800 a écrit :Est ce que quelqu'un peut me traduire sa s'il vous plait je comprend rien
: " Racing beat tubular echaust manifold = 420 livre "
C'est un collecteur Racing Beat et ça marche le feu !
Par contre pour le prix je sais pas de quand ca date mais c'etait pas cher...
Ronedi's RE-Vival Project : viewtopic.php?f=7&t=28761
Sortie Vercors 2017: viewtopic.php?f=14&t=29170
Clio 2.0 16V - RX8 231 - RX8 231 - Elise R - Elise SC - ???
RotaryNeverDie a écrit :Schumi13800 a écrit :Est ce que quelqu'un peut me traduire sa s'il vous plait je comprend rien
: " Racing beat tubular echaust manifold = 420 livre "
C'est rien, je te le rachete 50€ du coup
Haha (plaisanterie)
C'est un collecteur Racing Beat et ça marche le feu !![]()
Par contre pour le prix je sais pas de quand ca date mais c'etait pas cher...
A bien sa tant mieu ! C'était en 2015 et c'était une réduction car il a fait le Rebuild en méme temps je pense ^^ .
Du coup sur ma 8 j'ai le collecteur Racing beat et le cat-back racing beat , mais par contre j'ai le cata d'origine Je pense sérieusement a acheter le décata racing beat comme sa j'aurais la ligne compléte
Schumi13800 a écrit :Du coup sur ma 8 j'ai le collecteur Racing beat et le cat-back racing beat , mais par contre j'ai le cata d'origine
Je pense sérieusement a acheter le décata racing beat comme sa j'aurais la ligne compléte
Elle est plutôt bien équipée au final cette 8 haha.
C'est net qu'un décat libererais le tout ! (je pense tout simplement qu'elle a le cata d'origine pour passer le CT.. )
Avec un petit décata + sourdine Racing Beat
RotaryNeverDie a écrit :Schumi13800 a écrit :Du coup sur ma 8 j'ai le collecteur Racing beat et le cat-back racing beat , mais par contre j'ai le cata d'origine
Je pense sérieusement a acheter le décata racing beat comme sa j'aurais la ligne compléte
Elle est plutôt bien équipée au final cette 8 haha.
C'est net qu'un décat libererais le tout ! (je pense tout simplement qu'elle a le cata d'origine pour passer le CT.. )
Avec un petit décata + sourdine Racing Beat, ca devrait cracher des flammes en tombant un rapportTaiiiiiiin, me tarde d'avoir ma ligne moi !
Oui je pense aussi que c'est pour passer le CT mais bon aprés quand on a des connaissances ^^ et on niveau du démontage(cata d'origine) et remontage ( décata racing beat ) sa ce fait facilement ? Car je pense acheter le décata sur mazdamotoringclub et ensuite le monter moi méme ( ou avec de l'aide ) mais je me sent pas de l'emmener au garage juste pour faire monter sa quoi ^^ .
voila le bruit moi jaime bien met les voisin pas sur quil aime a la longue lol
Schumi13800 a écrit :niveau du démontage(cata d'origine) et remontage ( décata racing beat ) sa ce fait facilement ?
3 vis + écrous devant, 2 derrière. Et 1 silentblock.
Dans une fosse ou sur chandelles ça prends 15 min (pensez à déconnecter la sonde lambda avant de tout arracher)
RotaryNeverDie a écrit :Schumi13800 a écrit :niveau du démontage(cata d'origine) et remontage ( décata racing beat ) sa ce fait facilement ?
3 vis + écrous devant, 2 derrière. Et 1 silentblock.
Dans une fosse ou sur chandelles ça prends 15 min (pensez à déconnecter la sonde lambda avant de tout arracher)
Merci je vais y réfléchir sérieusement Et le silentblock c'est pour éviter les vibrations c'est bien sa ? Faut l'acheter a part du décata donc ?
J ai écouté tes vidéo et sincèrement je pense que tu es decatalysé ou que ton cata d l'origine a été vidé...
D'autant que le catback racingbeat est modéré au niveau du bruit mais la ca a pas très modéré
Vue le bruit qu'elle peut faire je dirais qu'il n'y et pas :/
On m'entend de très loin la si j'accélère juste un peu lol
Je voudrais revendre l'ancien échappement que j'avais la ligne direct quelqu'un pourrais me dire combien je peut la revendre