Encore merci pour les "bienvenu"
Alors pour le budget je partirai sur un 7/8000€, sachant que je préférerai prendre une 8 avec la caisse en bon état et le roto à rebuildé, ce que ferait 4/5000€ pour la caisse et 3000€ pour le rebuild. Idéalement un 231, Rhd ou Lhd je m'en fiche, dans la mesure ou la caisse est saine. De ce que j'ai compris les Lhd d'occase sont souvent rincées, et les Rhd, de part leur provenance, ont régulièrement une corrosion avancée......
Je sais que mon budget n'est pas très élevé, mais dans la mesure ou je suis prêt à faire faire le rebuild, j'espère trouver chaussure à mon pied dans mon budget. J'ai aussi vu des "pro" de la vente de 8 genre JMC, mais je suis pas fan des "pro"......
Pour ce qui est de la garder c'est juste une évidence
. Je compte la prendre en seconde voiture, car j'ai 80km à faire par jour pour le taff, je la sortirai donc le week-end et peut-être un peu la semaine. Je lui apporterai peut-être quelques modif, comme lissage du coffre, pose d'une ligne, mais stock je la trouve déjà magnifique.
Voilà pour les quelques précisions 