Je vous laisse apprécier la bete!
J'en veux une!!!!!!!
RX8 tri rotor<<<<<<<<<<<
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RX8 tri rotor<<<<<<<<<<<
on dirais qu'il a modifié les pignons de la boite de vitesse.... sinon voila ce qui nous manque et ce que j'attends....
dans tout les pays et continent même en malaisie ya des Magiciens du turbo, sauf en Europe pour ne pas parlé de la france..... faut croire qu'on est les plus con de la terre....
Désolé, mais c'est mon cout de gueule.
quand on regarde les US (à mais il son près du japon diront certains), les les japonais (mais ils ont inventé le rotatif, le turbo et le silex) les Australiens, ect... ect... faut croire que leurs mécanos ont des QI de 210
231CH BLACK-BLACK
Welto a écrit :on dirais qu'il a modifié les pignons de la boite de vitesse.... sinon voila ce qui nous manque et ce que j'attends....
dans tout les pays et continent même en malaisie ya des Magiciens du turbo, sauf en Europe pour ne pas parlé de la france..... faut croire qu'on est les plus con de la terre....
Désolé, mais c'est mon cout de gueule.
quand on regarde les US (à mais il son près du japon diront certains), les les japonais (mais ils ont inventé le rotatif, le turbo et le silex) les Australiens, ect... ect... faut croire que leurs mécanos ont des QI de 210
Je suis tout à fait d'accord avec toi!! En parcourant le forum RX8 US j'apprend qu'il y a pas mal de magiciens du rotatif et qui font des prépas de la mort
Il faut quand même dire qu'un europe les spécialistes existent, mais pour les voitures allemandes. Même tout près de chez moi, il y a un prépa porsche...j'ai vu quelques réalisations et je dois dire
Chris a écrit :ben sur la vidéo il bouffe plus les pneus que de carburant et puis il ne fait que de changer de vitesse parce que les tour monte trop vite
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Tu te mets en 20" avec du 265/30, tu réelargies la carrosserie, bref t'apportes tout ce que tu peux pour pouvoir passer les chevaux et pis c'est tout le reste c'est qu'à 9600tr/mn ça tourne de la mort