Salut à tous  ![]()
Voici un petit tuto que j'ai réaliser car je n'en n'ais pas trouver pour customiser la boite à air. L'idée ne vient pas de moi, j'avais entrevu quelque chose de similaire quelque part sur internet et j'ai trouver que ça avait de la gueule. en gros ca consiste juste à découper la boite à air et de mettre un plexi transparent à la place qui permet de voir l’intérieur (le filtre tout çà, tout çà) et je trouve que ca fait vraiment joli.

 Découpe de la boite à air, j'ai pris à partir des formes déjà présentes sur la boites, ce qui permet d'avoir des traits déjà droits  
 et qui je pense auraient fait bizarre d'avoir les formes + le plexi.




 
Gravure et découpe de la plaque au laser. (merci papa de prêter sa machine  
 )
 
Essais de la plaque sur la boite à air
 
Et enfin fixation avec des vis torx à têtes fraisées 3x20. (oui j'ai pas nettoyer la plaque pour la photo finale  
 )
Voilà je trouve que ça a de la gueule, il faut encore que j'ajoute un joint en mousse autocollant pour l'étanchéité et ça sera fini.
Si ça en intéresse certains, je peux en faire à la demande, je ne peux pas faire gratuit (matière, temps de gravure et découpe + frais de ports) mais la gravure est personnalisable. Pour infos ma plaque reviendrai à 54 € sans frais de ports, cela inclus le plexi 3mm, la gravure du dessin, la découpe des trous de fixation et plaque.
