Bonjour à tous !
Etant enfin possesseur d'une mazda RX8, je rejoins enfin ce forum dont j'ai survolé les pages de nombreuses fois ces dernières années !
J'ai connus cette voiture en 2002 quand j'étais alors âgé de 12 ans, d'abord par les dessins et quelques photos, et ce fût de suite le coup de foudre
Depuis, j'ai toujours répété qu'un jour j'en aurai une ! et c'est maintenant la réalité depuis vendredi dernier ^^
Pour ce qui est du petit bijoux, c'est une RX8 pack élégance (192cv) de 2004 couleur winning blue avec un peu moins de 75 000km au compteur.
(Je mets les photos en lien car je ne trouve aucune balise fonctionnant pour réduire la taille des images sur le forum)
Photo1
Photo2
Photo3
Photo4
Photo5
Photo6
Après tant d'année, c'est un rêve de gosse qui se réalise pour moi ^^
Elle est pratiquement d'origine, l'ancien propriétaire a juste changé la ligne d'échappement et mis des sièges cuir. Pour ma part je changerai le démarreur pour le 2kw qu'il m'a fournit avec. J'ai le décata aussi qui n'est pas monté comme elle vient de passer au CT mais même s'il est assez bon pour la voiture de ne pas en avoir je ne pense pas le remonter à cause du bruit entre autre ^^
Pour ce qui est de ma personne, je m'appel Julien, j'ai 26 ans, Coutelier et Ferronnier d'Art de formation mais venant de fermer mon entreprise ne me reste qu'un emploi salarial comme cordonnier chez un maître bottier dans un camp militaire (vive les rangers XD). Je suis aussi passionné de photographie et un peu touche à tout !
Voila voila ^^
Au plaisir de partager cette passion commune !