Dit, tu as vu faire ?
Est ce que ça à l'air compliqué à décoller ?
Non, j'ai pas attendu sur place car en fait il ne pouvait pas me dire pour combien de temps il en avait car ca dépendait de la colle, là la colle était de qualité moyenne et est donc parti facilement et il en a eu pour environ 1h30.
Sachant que le gars est un ancien poseur de film donc il connaît à priori bien la chose.
C'est ce que je connaissais, décapeur thermique + acétone pour nettoyer.
Me demandais si y avait pas d'autres techniques
Il y en a d'autre mais comme indiqué moi je voulais pas me faire chi... et en plus je voulais pas prendre le risque d'abimer quoi que ce soit car chaleur et produit agressif faut pas ce loupé...
Là j'ai bien vérifié tout est nickel et a bien été protégé ayant vu d'ailleurs qu'il avait bougé ce qui était dans les vides poches.
Pouah.
Certes la luminosité est différente sur les 2 photos et l'éclairage est différent aussi mais 'tain... y'a l'air que ça change quand même pas mal.
Ca jure même un peu -beaucoup- entre l'avant et l'arrière... Encore une super idée ça !
Moi non plus ca me choque pas mais bon je préférais quand même avant.
Mais comme indiqué de toute façon pas le choix d'être en règle surtout que c'est pas vraiment une voiture qui passe inaperçue et j'ai vite été repéré comme son conducteur même avant de retirer le teintage
j'ai vite été repéré comme son conducteur même avant de retirer le teintage
Le mec est trop famous !
lol non pas du tout mais avec le boulot je connais beaucoup de monde et surtout beaucoup de monde me reconnaît et puis bon c'est pas comme si je vivais dans une grande ville en plus.
Et voilà tout fraichement en arrivage du jour ma nouvelle 8....
IMG_20170306_150840 (Copier).jpg
Bah oui au 1/43
Ca va, tu n'as pas l'air d'être trop amoureux de ta rx
J'ai presque toute mes anciennes 1/1 en miniature, j'avais commencé ca car je collectionne les miniatures Ferrari et du coup sachant ca, le concessionnaire bmw m'avait offert la miniature lors de la livraison de la vraie