BONJOUR
APRET AVOIR REGARDER DANS LE FORUM OU JE NAI PAS TROUVER MA SOLUTION JE VOUS DEMANDE DE L AIDE CAR JE NAI PLUS D IDEE
JE VOUS EXPLIQUE MON PROBLEME
APRET REBUILT. LA 8 A DE GROSSE DIFFICULTÉ DE DÉMARRAGE A CHAUD COMME A FROID ET NE TIEN PAS LE RALENTI J AI UN CODE DEFAUT AU TABLEAU DE BORD MAIS LORSQUE JE LE LIS IL ME DIT QU IL NY A PAS DE DEFAULT
ET LORS QUELLE DEMARRE ELLE MARCHE TRES BIEN AU DESSUS DE 2000 TR/MIN
VOILA JE CROIT QUE JE VOUS EST TOUT DIS
HELP ME SVP
Es tu allé te présenter dans la section adéquate? Sinon tu auras peu de réponse. Par ailleurs n'écris pas toujours en majuscule c'est agressif à voir...
Pour ton problème, le moteur a combien de km depuis rebuild? Si ça vient d'être fait ça peut être normal un moteur juste remonté n'a pas encore toutes ses compressions. S'il a plus de 500/1000kms là il faut se poser des questions.
Dans tous les cas, checker les basiques : allumage et cata
Jeune pro sur Paris
Exs : 306 HDI, Laguna 3 dCi Estate, Xsara VTS XU10J4RS
Actuelle : RX-8 PZ RHD 2006 104.000km
Salut,
j'ai eut un problème "similaire" de ralenti.
Comme dit Ptitviet avant contrôle ton trio, cata (si non décata)
Ensuite, contrôle ton faisceau moteur, surtout d'injecteurs! (je me suis fait avoir), un basique pour lequel nous sommes quelques un a s'être fait avoir.
c bon j’ai réussi a voire les couleur corresponde bien
merci
toujours pareil j ai nettoyer le debimetre et la j’ai pu l essayer et je me suis rendu conte quelle marchai pas fort du tous et elle tien toujour pas le ralentit a chaud a froid avec le starter nikel