Top bien content pour toi !!!
Je recherche mon ancienne RX8
Re: Je recherche mon ancienne RX8
Effectivement c'est du pot! Bonne route avec ta belle
Jeune pro sur Paris
Exs : 306 HDI, Laguna 3 dCi Estate, Xsara VTS XU10J4RS
Actuelle : RX-8 PZ RHD 2006 104.000km
Par contre vous savez combien on peut espérer faire sans rebuild parceque les 4 ans que j ai eu la voiture elle m a jamais lâchée, pas de noyade pas de démarrage difficile biensur des bricoles... et la la voiture ah plus de 90 000km et les compressions sont bonnes...
Je me dis comme c'est une de 2007 dernière génération et bien entretenu et BIEN CONDUIT on peut espérer faire plus de 120 000 km, j en ai même vu une avec 168 000 km moteur d origine ....
Johndoee a écrit :Par contre vous savez combien on peut espérer faire sans rebuild parceque les 4 ans que j ai eu la voiture elle m a jamais lâchée, pas de noyade pas de démarrage difficile biensur des bricoles... et la la voiture ah plus de 90 000km et les compressions sont bonnes...
Je me dis comme c'est une de 2007 dernière génération et bien entretenu et BIEN CONDUIT on peut espérer faire plus de 120 000 km, j en ai même vu une avec 168 000 km moteur d origine ....
Tout dépend de ce que tu change (y a plusieurs "niveau" de rebuid), si tu le fais ou si tu le fais faire, ou bien si tu te portes sur un moteur d'occasion reconditionné ou un moteur neuf
Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
tu as mal compris adol je pense, il parle de combien de Kilometres on peut esperer parcourir avant de devoir passer par un rebuilt
je pense que bien entretenu tu peux aller loin, on a vu effectivement des moteurs d'origine avec 150000 au compteur donc pourquoi pas, et si les compressions sont bonnes tu n'as pas trop a t'en faire pour le moment
Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990
Migou a écrit :tu as mal compris adol je pense, il parle de combien de Kilometres on peut esperer parcourir avant de devoir passer par un rebuilt
je pense que bien entretenu tu peux aller loin, on a vu effectivement des moteurs d'origine avec 150000 au compteur donc pourquoi pas, et si les compressions sont bonnes tu n'as pas trop a t'en faire pour le moment
Effectivement, rien compris
Je confirme, tu peux aller loin avec un bon entretien et un bon traitement, y a des 8 qui dépassent largement les 100k.
En général les compressions baissent forcement, mais tant que ça reste homogène, il n'y a pas de soucis particulier, même si elles sont en dessous des préco de Mazda.
En revanche, tu peux commencer à mettre un peu de côté, il y a forcement un moment où ça arrivera.
Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
On a le temps de le voir venir ou ca arrive du jour au lendemain ? Concernant le prix je pense faire un échange standard direct 3300€ ttc chez univers Motors pas trop loin de chez moi mais je veux au moins dépasser les 100 000 kilomètres et maintenant je L utilise tous les jours 2 siège auto recaro à l'arrière pour mes enfants je veux plus la garder en Voiture trophée, mais bon je trouve ca relativement pas cher pour mettre un nouveau moteur ...
Dernières compressions toutes à 7,5 plus au moins 0,1