Achat d'une Rx8

Discussion générale sur la RX-8
Avatar de l’utilisateur
Migou
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2015, 10:40 AM
Localisation : Paris

Re: Achat d'une Rx8

Message par Migou »

mec tu te plains de l'accueil mais tu as été aggressif des ton second poste.. La premiere reponse qui t'as été donnée a été polie, il ne t'a pas insulté, et a juste refusé de repondre a ce qui le derange.. alors comme tu dis si tu veux faire sauter ton nom de la carte grise c'est ton probleme pas le notre mais ne t'attend pas forcemment a des reponse de ce coté.. et au UK le nom figure sur le certificat d'immatriculation il me semble, comme en france. Et effectivement ici les 8 sont moins cher qu'en france mais pour la revendre il faudra au moins que tu fasses les demarche d'homologation pour qu'elle soit prete a etre immatriculée... ah mais tu as déja abandonné l'idée d'en acheter une on sent la motivation

Apres honettement tu parles de la fiabilité moteur mais bon au final tout le reste est fiable et les frais au bout de 150000km peuvent etre similaire a une autre auto (entre les courrois et autres), le tout est de respecter le mode de fonctionnement.

Enfin perso je trouve que tu as cherché l'accueil dont tu as bénéficié..

Allez tchuss

Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990

cedre32
Messages : 157
Inscription : 13 avr. 2016, 11:33 AM

Re: Achat d'une Rx8

Message par cedre32 »

Le mieux c'est qu'il acheté un clio diesel et qu'il mette un autocollant RS...
Le type parle mal, écrit mal, et fini par dire que nos rx8 c'est de la merde et presque il nous souhaite de péter nos moteurs...
Bah, tu sais si mon moteur lâche à 100000 ou avant...et ben j'en mettrai un autre... :drive:

Rx-8 winning blue 231 cv 2007

Avatar de l’utilisateur
realmsofnight
Messages : 138
Inscription : 06 sept. 2016, 21:52 PM
Localisation : Sevran, Seine Saint-Denis

Re: Achat d'une Rx8

Message par realmsofnight »

Il va dire que je le juge, mais je ne pense pas me tromper en disant qu'il cherche juste une bagnole sympa pour faire le kéké quelques mois et la revendre quand il faut passer à la caisse.
Mentalité "je veux le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière".

Enfin, heureux qu'il n'achète pas une rx-8 pour finir, ça m'aurait fait mal au cœur d'user mes ampoules pour lui faire des appels de phares.

Mazda Rx-8 1.5 dCi 85 ch et Clio 3 performance 231 ch RHD... ah non, c'est le contraire !

Round and round is better than up and down

Avatar de l’utilisateur
grayfox19
Messages : 3997
Inscription : 27 mars 2009, 14:07 PM
Localisation : 77
Contact :

Re: Achat d'une Rx8

Message par grayfox19 »

J'avais pas vu ce topic, il était pas mal lui :oh: :lol:

Entre les mecs comme lui et ceux qui veulent swapper des Vtec j'ai l'impression d'assister à la lente et douloureuse fin d'Rx8france.com :'(

Avatar de l’utilisateur
red5
Messages : 412
Inscription : 02 févr. 2015, 19:19 PM
Localisation : 44

Re: Achat d'une Rx8

Message par red5 »

c'est pas plus mal que ce Jacky moumoutte aille voir ailleur.

good ridance !

Avatar de l’utilisateur
jessRX8passion
Messages : 4520
Inscription : 28 févr. 2007, 17:42 PM
Localisation : 77

Re: Achat d'une Rx8

Message par jessRX8passion »

Bon, je viens de tout lire...
je ne sais pas quoi dire...
donc je vais juste verrouiller le sujet.
Pour le moment.

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

Verrouillé