Je rencontee un probleme qui est pas normal comparé aux autres rx8...
Normalement au demarrage à froid, la relenti est de 2500r/min puis descend petit a petit a 800 ou 900r/min une fois chaud mais la mienne est directement à 800 ou 900/t.
Pourtant je n'ai pas de probleme. Pas de perte de puissance ni rien. Mon ralenti est stable. Est ce normal à votre avis?
Normal ? a priori non
la vraie question c'est est ce que c'est grave ? je n'ai pas l'impression, puisque tu dis que pour le reste elle fonctionne normalement.
Elle a toujours fonctionné comme ça depuis que tu l'as ? ou c'est arrivé récemment ?
Est ce qu'elle est reprog ?
Il faudrait la passer au diag et vérifier la carto.
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
Je suis proprietaire de 3 rx8 dont 4 avant celle la et c'est bien la premiere à me faire sa. Les autres a froid demarre normalement a 2500tr/min. Apres peut etre que cela depend de la provenance du vehicule comme c'est ma premiere import jap comme par exemple les retro rabattable electriquement alors que j'avais jamais eu cette option sur les autres...
Elle broute de temps en temps mais faut que je change le trio infernal mais je pense pas que le probleme vienne de la...