Accès à la section vente !

Discussion générale sur la RX-8
julienhlp

Accès à la section vente !

Message par julienhlp »

Hello !

J'ai envoyé un message à Vine, mais il reste dans "Boite d'envoi" et pas dans "Message envoyés". Du coup je me demande si c'est pas resté dans le vide ?
Voici ce que j'ai envoyé :

Je suis inscrit depuis 2012, mais étant peu bavard, je n'ai que 58 messages...il m'est du coup impossible d'accéder à la section vente :(
Je vends ma RX8 231 RHD Kuro (n°140 sur 500 exemplaires) car je repars vivre à l'étranger (en Allemagne, où il sera impossible de l'immatriculer vu les normes anti pollution).

J'ai vraiment pas le droit d'essayer de la vendre ici ? J'aimerais vraiment qu'elle trouve preneur parmi les fans RX8 avant de la mettre sur Leboncoin.

J'ai prévu des photos, tout l'historique et des vidéos du démarrage à froid / chaud.

Merci d'avance :merci:

Et donc naturellement je mettrai tout ça dans la section vente avec toutes les infos, photos, etc
Mais je suis pas sur la liste VIP ;)

Des gentils admins dans les parages pour aider une RX8 Kuro à obtenir une nouvelle famille ? :ok:

Julien

RotaryNeverDie

Re: Accès à la section vente !

Message par RotaryNeverDie »

Je ne veux pas dire de conneries mais normalement c'est 6 mois d'ancienneté mini et 100 message mini. Pas l'un sans l'autre... Ce qui traduit une certaine impliquation dans la vie du forum et les différents sujets.
C'est 50/50 enfait : tu facilites la vie/aides de tout le monde et te rends utile en participant, en échange le fofo facilite la tienne/t'aide en t'offrant la visibilité pour vendre tes trucs.

En voyant inscrit depuis 2012 et 50aine de messages, qu'est ce qu'on peut se dire ?
"Mouais, le mec il vient là que quand il a besoin d'aide. Il prends sans donner en retour en gros"
Ca donne moyen envie d'aider.
'tention je ne dis pas forcément que c'est ce que tu fais, je ne te connais absolument pas et n'ai aucun recul sur tes posts car n'en ai jamais lu.

C'est sur que l'intention de la proposer ici est louable et respectable; ta 8 serait pour sûr entre de bonnes mains en se vendant de membre à membre.
Mais pour moi, la règle c'est la règle. Kuro ou pas Kuro, bavard ou pas bavard. :ange:
Tout le monde à la même enseigne quoi ! ;)

Tu peux peut-être essayer sur la page Facebook ?

Et ne t'inquiètes pas, les membres du forum font aussi une sacré veille sur leboncoin ;) si quelqu'un la voit et qu'elle vaut le coup il y'a de forte chances qu'elle atterrisse ici ou qu'elle soit partagée sur les pages FB concernées.

Je laisserais un modo/admin/quelqu'un de la haute instance en décider car ce n'est clairement pas à moi de le faire. Mais ça te donne peut-être certaines pistes.

Ronedi,

Ronedi's RE-Vival Project : viewtopic.php?f=7&t=28761

Sortie Vercors 2017: viewtopic.php?f=14&t=29170

Clio 2.0 16V - RX8 231 - RX8 231 - Elise R - Elise SC - ???

Verrouillé