VEND RX8 VEILSIDE

Si vous vous voulez vendre votre RX-8, faites le savoir.
Résérvé aux particuliers
rotaryengine
Modérateur

Message par rotaryengine »

alors Nono toujours pas vendu la voiture ? :??:

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

NONO

Message par NONO »

si ca y est elle est vendu ou plutot reprise pour une mazda 6 mps que je pense faire preparer un peu si jamais ca envoie pas assez! vu que c est un moteur turbo ca doit pas etre trop complique a booste

ed69

Message par ed69 »

:salut: nono
donne nous vite des nouvelles de cette mps je suis impatient d'avoir tes impresssions merci

NONO

Message par NONO »

ca fait quatre jours que je tourne avec j ai pas encore tout a fait la voiture en main mais bon mes premieres impressions a chaud c est une bonne tenue de route( normal vu les 4 roues motrices) niveau acceleration on prend une bonne claque au demarrage et on en reprend une des que le turbo se met a pousser!!! tres agreable a conduire avec de bonne reprises en toute situation et enfin la sixieme sur celle la ne sert pas que pour reposer le moteur. bref tu l aura compris je regrette pas d avoir changer

polofoot

Message par polofoot »

NONO a écrit :

ca fait quatre jours que je tourne avec j ai pas encore tout a fait la voiture en main mais bon mes premieres impressions a chaud c est une bonne tenue de route( normal vu les 4 roues motrices) niveau acceleration on prend une bonne claque au demarrage et on en reprend une des que le turbo se met a pousser!!! tres agreable a conduire avec de bonne reprises en toute situation et enfin la sixieme sur celle la ne sert pas que pour reposer le moteur. bref tu l aura compris je regrette pas d avoir changer

en plus même si elle a pas la finition de la 8 elle en est très proche quand même! :love:

ed69

Message par ed69 »

très content pour toi nono ayant été proprieétaire d'une 6 2lts tu ne fait que confirmer ce que je pensais bonne route a toi avec ta MPS.

NONO

Message par NONO »

a vrai dire elle a a peut pret la meme apparence que la 8 a l interieur sauf pour les sieges et y a quand meme 2 ou 3 options en plus comme un nouveau gps sieges elec a memoire regulateur de vitesse(ca c est agreable sur de longue distance!!!) bon sinon c est sur que ca a pas l esthetique de la 8

polofoot

Message par polofoot »

NONO a écrit :

a vrai dire elle a a peut pret la meme apparence que la 8 a l interieur sauf pour les sieges et y a quand meme 2 ou 3 options en plus comme un nouveau gps sieges elec a memoire regulateur de vitesse(ca c est agreable sur de longue distance!!!) bon sinon c est sur que ca a pas l esthetique de la 8

Pourrais-tu ouvrir un topic quelque part avec toutes tes infos perso sur ta bête et quelques photos (pas ici car ceci est pour la vente des 8.....dans blabla par exemple!)
:yeah:
Merci! ;) :merci:

NONO

Message par NONO »

je le ferai oui pas de pb

polofoot

Message par polofoot »

NONO a écrit :

je le ferai oui pas de pb

Alors je suivrais ton post avec intérêts :yeah: :cool: !

Merci. :merci:

Répondre