Salut a tous !!!
Voila enfin mon tour de me présenter suite a l'acquisition de ma 8 de 2004 qui totalise 80 000 Km par coup de coeur et après de longues recherches suite a tout vos conseil que j'ai pu consulter en faisant mes recherche sur le forum. ( Très utile merci rx-8 france )
Alors voila guillaume 26 ans cuisinier pâtissier de métier en ile de france ( on est bien loin du milieu automobile c'est vrai mais ont y apprécie tout autant la précision des détails et des finitions irréprochables )
Intrigué depuis maintenant 3 ans par le rotatif m'en voila enfin propriétaire yahouuuuuuuuu
Mon véhicule est un import Allemand importé par un français qui n'as pas eu les moyens de l'assumé après avoir entrepris tout les frais d'import. ( quel chance pour moi étant donné l'état du véhicule )
hormis le trio infernal a changer a la prochaine revision et le poste radio qui fait des sienne régulièrement ( surement du a un faux contact , j'ai pu voir pas mal de chose a ce sujet et je pense que c'est du à l'ancien proprio quia voulu démonter le poste sans retirer la vis " de sécurité" a la quel on accède par la trappe en dessous du volant , encore a vérifier ) la voiture démarre bien a chaud comme a froid sans perte de puissance ( j'ai essayer celle d'un ami identique au niveau moteur ( entièrement d'origine ) qui a eu l'énorme gentillesse de me prêter la sienne avant d'aller essayer celle que j'ai acheté )
voila je pense avoir fais plus ou moins le tour et vous dit a bientôt avec ces quelques photos de ma 8