presentation Dylan en lancia HF hpe

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
turbo16s

presentation Dylan en lancia HF hpe

Message par turbo16s »

Salut moi c'est dylan du 31 ( toulouse ) je possède une lancia HPE HF d'envion 200cv vidée en preparation pour le circuit et je compte m'acheter une RX8 assez prochainement pour le week end quand ma petite lancia sera dédié pour le circuit :yeah:

je suis un tres grand passionnée de voiture multimarque tant que sa a du caractère ! :fou:

je veux une 8 car je trouve ca très originale , la ligne ne vieillissant pas d'un pouce avec une cote assez basse en ce moment et puis ce moteur rotatif de malade ! :love:

Image

Image

Aldayo

Re: presentation Dylan en lancia HF hpe

Message par Aldayo »

:salut:

Bienvenu à toi (et un toulousain de plus)

Je connaissais pas du tout cette lancia ! Ca fait 200cv d'origine ou c'est avec la prépa ?

Qui croit savoir ne sait rien !

turbo16s

Message par turbo16s »

ha toulousain aussi ? va falloir me faire un bapteme de rx8 si t'es dans le coin ! je suis maleureusement jamais monter dedans :'( et j'aimerais vraiment avant de me lancer dans cette achat ! hihi

oui ca fait 186cv sur le papier mais 195 -200 réel :nah: moi j'ai un decata donc elle doit faire 200- 210 et elle est vidée et deblaxonner donc ca pousse pas mal il me manque un chassis costaud ^^ sa viendra en meme temps que ma 8 je l'espere ;)

Aldayo

Message par Aldayo »

Pas de soucis pour un baptême !
Tu me feras un baptême dans ta Lancia en échange (enfin, si malgré qu'elle soit vidé, il reste le siège passager :D )

J'ai le week-end du 15/10 de dispo et je serais à 20km au sud de Toulouse.
C'est qu'une 192cv mais le chassis est le même que la 231 donc c'est le plus important !

Dis nous en plus sur toi : âge, profession, passion, voitures possédées dans le passé, etc.

Qui croit savoir ne sait rien !

Répondre