akiraltd a écrit :ton huile monte à combien au max que ta relevé ?
je trouve que sur le renesis l'huile reste tres stable en temperature, 115°c max , meme sur une apres-midi circuit , cela depend peut etre de l'huile utilisé![]()
une video qui traine ou les jap compare la temperature d'huile apres quelque heure de piste , il me semble bien que la rx8 reste a 110° alors que les honda , subaru sont a 140°
je vais retrouver cette video
Je n'ai pas remis de manos mais, sur la verte, l'an dernier à Ebisu je tournais autour de 125° environ.
Par contre sur Honjo, qui est un tout petit circuit, en plein été j'ai deja atteint les 140°, là ça devient carrément problèmatique...
Du coup si la tienne ne décollait pas du 115, ça montre bien que le deuxième radiateur bosse bien
Je suis curieux de ta vidéo, car sur l'Impreza STI d'un ami, il est quasiment impossible de faire monter l'huile au delà de 100°, et il n'a même pas de radiateur d'huile...
tu es en 265 aussi à l'avant ?
si c'est le cas alors oui ça fait beaucoup, tu pourrais passer en 245 devant et rester en 265 derrière.
Oui 265 aux 4 coins du coup. En fait sur circuit ça ne pose vraiment pas de problème, c'est sur route que c'est un peu génant mais rien d'insurmontable et de toute façon j'ai des roues de rechange en monte d'origine donc je pense rester dans cette config pour le moment.