avant tout , le confort est impressionnant, le comportement du chassis est top , et pourtant je lui en fait voir de toutes les couleurs , avec le montage des 19 pouces je l'ai descendu de 60 mm environ
Elle a descendu 60 mm?
Je crois pas!
J'ai aussi jantes 19 et ressorts H&R de - 40 mm et ma voiture est plus rabaissé que la tienne
Et en plus je suis presque 100 % sur que avec jantes 19 tu arrives pas a descendre 60 mm
Moi j'ai - 40 mm et elle est déjà juste juste
je suis pas un mentiroso , j'ai pris les cotes avant de poser les suspensions
les 19 pouces + suspat d' origine en rapport avec aujourd hui , 60mm d'ecart , j'ai pris la cote par rapport au spoiler avant
je dis pas que tu es mentiroso! mais que tu te soit tromper ça c'est sûre !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
avant tout , le confort est impressionnant, le comportement du chassis est top , et pourtant je lui en fait voir de toutes les couleurs , avec le montage des 19 pouces je l'ai descendu de 60 mm environ
Elle a descendu 60 mm?
Je crois pas!
J'ai aussi jantes 19 et ressorts H&R de - 40 mm et ma voiture est plus rabaissé que la tienne
Et en plus je suis presque 100 % sur que avec jantes 19 tu arrives pas a descendre 60 mm
Moi j'ai - 40 mm et elle est déjà juste juste
je suis pas un mentiroso , j'ai pris les cotes avant de poser les suspensions
les 19 pouces + suspat d' origine en rapport avec aujourd hui , 60mm d'ecart , j'ai pris la cote par rapport au spoiler avant
C'est pas une question de "mentiroso"
Je dis ça parce que j'ai aussi jantes 19 et j'ai rabaissé ma voiture 40 mm et ma voiture est plus rabaissé que la tienne
Et avec -40 mm elle est presque a toucher
Mais je vais demander a notre compatriote Rotaryengine t'expliquer mieux vu qu'il est le spécialiste en jantes et pneus
Pièces jointes
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J'ai lu que les Tein sont populaires avec les americains, c'est bien que ca retien le confort et 40mm me suffirai amplement. Le plus important c'est que ca doit etre reglable. Sinon je serai accrocher au portail de ma maison .
ok donc on recapitule , ma hauteur de caisse ( chassis ) est descendu de 60 mm par rapport a ma hauteur de caisse que j'avais avec mes suspensions d 'origine et mes goomies de 19 pouces , soit mon metre est mal gradué , soit j'ai bu trop de agua ardente
l'avantage des tein filetés : je tourne ma bague et je regle ma caisse au millimetre pres , on es ok ?
tes ressorts en eibach annonce une cote de -40 , mais l'a tu verifier une fois monté?
ok donc on recapitule , ma hauteur de caisse ( chassis ) est descendu de 60 mm par rapport a ma hauteur de caisse que j'avais avec mes suspensions d 'origine et mes goomies de 19 pouces , soit mon metre est mal gradué , soit j'ai bu trop de agua ardente
l'avantage des tein filetés : je tourne ma bague et je regle ma caisse au millimetre pres , on es ok ?
tes ressorts en eibach annonce une cote de -40 , mais l'a tu verifier une fois monté?
que tu puisse régle au mm ça c'est le but, si on achete ce genre d'articles !
et d'habitude quand on mets ce genre de ressorts c'est assez exacte,sauf quand c'est les marques de machinbidulechoses !!
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et non faut pas te base au chassis !!
c'est pas comme ça qu'on prend les mesures !
mais faut prendre le passage de roue en perpendiculaire jusqu'au moyeux de la jantes ! compris ??
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