Salut tout le monde, donc voila je me présente Alex, 23 ans, je suis de Clermont Ferrand et travail à st Etienne je jongle donc entre c'est 2 villes...
Cela fait maintenant de nombreux mois que je fouille ce forum de fond en comble afin d'avoir le maximum d'info sur les rx8 et les moteurs rotatif, et suite à ça et au avis de certain comme flavius qui est sur ce forum je me suis décider à acheter une petite rx8
J'ai longtemps hésiter entre une Toyota soarer et la rx8 mais finalement mon choix c'est tourné vers Mazda !!
La voiture arrive en France demain et je la récupère samedi matin àlors j'ai hâte ^^
Je pratique le drift depuis 5 ans, j'ai commencer sur une bmw e30 320i puis une bmw e28 528i et pour finir à l'heure actuel je suis avec une Toyota supra mk3 turbo avec laquel j'ai fait des petits événements assez cool comme la finale du gymkhana grid Europe à Madrid le driftbash dans le nord de la France ou une manche du championnat de France à Bordeaux
Je suis décider à me lancer plus sérieusement en compétition pour 2017 c'est pourquoi j'ai jusqu'en mai prochain, sans doute la date de la première manche du championnat de France pour preparer ma nouvelle voiture, j'essayerais de vous poster l'avancement des travaux sur le forums au fur et à mesure
À coter de sa je fait quelque salons de tatouage, festival de musique électro et rock aussi et je suis un grand fan de tout ce qui se rapproche de pret ou de loin de sport extrême
Voila pour ma présentation en gros
edit : la belle est arriver voici sa presentation
viewtopic.php?f=8&t=28809&p=687065#p687065