Starfire : Disons que 20 l en temps normal ça va pas être possible, 15 l ça passe, mais la je trouve ça chaud, surtout que j'ai changé l'huile, et que je roule tranquille,
même si maintenant je tape dedans mais vraiment de manière progressive 
Le système de la jauge c'est moyen je trouve, bon le placement ils avaient pas trop d'autres choix, mais elle est illisible je trouve, puis il y a tellement de crasse, faudrait que je la décape
avec de l'alcool ou un truc du genre 
Après j'ai remis 3,8 l, je pense que c'est pas mal, la jauge de pression d'huile est bonne je pense (un poil après la moitié) et pas de voyant, le moteur tourne nickel à part ça, et le démarrage,
vraiment au quart de tour, j'ai regardé le démarreur mais j'ai pas fait gaffe à la puissance, je pense que c'est un bon vu comment la voiture démarre.
Et sinon oui je fais toujours mon niveau à plat, même si j'ai rien à plat chez moi je suis obligé de sortir pour le faire, attendre 10 minutes est suffisant je pense quand l'huile est chaude pour regarder.
Et oui Pudding il faudrait, comme ça tu pourrais m'expliquer le principe de ton sohn aussi, car j'ai pas tout compris mais si ça fiabilise le moteur je prends