Comme ça tu es tranquille, tien j'ai une question pour tout possesseur de 8, ça concerne la plaque arrière cette fois-ci, est-ce que certains d'entre vous ont toujours
la plaque d'origine posée par Mazda ?
Car moi sur cette plaque, il y a écrit en bas "Zoom Zoom", au début je n'y avais pas prêté attention, puis ensuite en lisant le manuel, dès la première page,
je vois en gros écrit "Zoom Zoom" et c'est grâce à tout un paragraphe explicatif qu'en gros ça veut dire "Jouet pour adulte" au Japon,
certains d'entre vous ont ça ?
Au final, il semblerait que Mazda avait utilisé ce slogan durant un temps, il me semblait bien l'avoir déjà vu quelque part.
Il faudrait que je change mes plaques pour y mettre mon département, même si j'hésite à juste acheter un autocollant "60" ou "27" pour conserver ce "slogan", car c'est sympa je trouve.
Bon sinon, pour le moteur, il faut attendre la vidange pour pouvoir monter un peu dans les tours, ou avec l'huile d'origine on peut commencer à y aller progressivement ?
Bien sûr quand je dis progressivement, c'est genre, est-ce que je peux m'offrir 1000 tr/min de plus de temps en temps (ce qui porterait à 6000 tr/min) ?