Quand on est a l'intérieur et qu'on regarde le capot, on a l'impression de conduire une voiture ancienne, enfin c'est l'impression que j'ai.
Le son a l'air sympa en tous cas, déjà passé 3500 tr/min j'aime bien, c'est doux et feutré, ça me plait, aucune idée de ce que ça donne passé 5000 tr/min par contre, on verra bien.
Elle est simple à prendre en main, la direction est douce, même s'il faut avouer, moins réactive que sur ma 147.
Pour la conso, c'est simple, j'étais à la moitié en partant, et le voyant s'est allumé 20 km avant que j'arrive, et j'ai refait le plein de 98.
Etant donné que j'me suis planté de route 2 fois (la flemme de mettre le GPS), j'ai du faire 250 km environ
J'ai remis 52 litres avant d'arriver, et le réservoir fait 60 litres je crois ? Donc si l'aiguille de la jauge descend parallèlement à ce qui est consommé, j'aurai bouffer que 22 litres ?
Ça fait environ 9l/100 ? Ça me parait suspect, bon j'ai fait 80 % de Nationale à 90 ou 110, et j'ai quasiment jamais dépassé 4 000 tr/min, donc j'ai pas du consommé beaucoup, mais 9l,
soit j'suis définitivement nul en maths, ou soit le jauge à carburant n'est pas très fiable, car les 80 premiers km, elle n'a pas bougé d'un millimètre,
et après elle est descendu assez vite, bizarre 
Après je ne sais pas si 60 litres c'est réserve comprise ou pas ?