Salut, ça fait plaisir ce que tu dis
300cv c'est faisable, le préparateur FamSpeed sort 313cv avec le kit Greddy boosté (0.8b de mémoire, une pompe à essence haut débit et une gestion HKS F-Con V Pro). http://www.famspeed.co.jp/mnt/rx-8/
Si je peux te donner quelques conseils c'est : achète un kit neuf et pas un d'occasion flingué pour gagné 1000€, ne néglige rien et surtout pense qu'il faut impérativement augmenter le refroidissement de l'auto : carter à huile plus gros (GReddy ou Revolution), radiateur d'eau colossal (HPI 50mm), calorstat 76°(le Mishimoto va très bien), kit durites silicone, bouchon 1.3bars.
Partir sur un moteur neuf, c'est bien et moyen en même temps; tu auras tout les internes en neuf oui, mais pas de segmentation renforcée, pas de thermal pellet ni de porting. Si tu es chaud fais tout toi-même, si ça te fait peur achète les apex Goopy et passe par Y-Drive pour le reste.
MP moi si tu as des questions et si ton projet est solide, ça me fera plaisir de t'aider car le jeu en vaut la chandelle ( pour rien au monde je veut retrouver mon ancienne Rx )