voila il est temps pour moi de passer autre choses et mon changement de situation géographique sur l'ile n'arrange pas l’utilisation de l'auto.
je vend donc ma rx8 231 cv de 2004 deuxième main et 11 ans en ma possession proprio.
châssis 90000 km.
la liste des modification est disponible sur mon poste : viewtopic.php?f=8&t=6103
l'auto a entièrement été repeinte en 2009 et changement moteur en 2011.
le nouveau moteur a 27000 km.
l'auto est dans un très bon état générale sans coup n'y sérieux stigmate intérieur.
la liste des modification étant assez longues je ne vous met que l'essentiel:
l'auto est très performante (pour une rx8 atmosphérique s’entend) et est bien au dessus niveau performance avec une rx8 stock.
la cartographie a été bichonné par mes soins et tourne depuis plus de 6 ans.
taper JMIRX8 sur google et vous verrez ce dont est capable l'auto sur nos mesures traditionnelles.
moteur 27000 km porting exterieur niveau admission
plenum alu sur mesure de plus gros volume.
embrayage et volant moteur ogura 309 D
shon adapter/huile TCW3/0W30
allumage MSD complet.
refroidissement d'huile 4 radiateur dont un double couche sur fond plat.
eau koyo alu et debuleur/calorstat 78 degrés.
boite a air rev'i racing beat et ram air en face avant.
ligne motoria/collecteur inox type racing beat .
kit poulie underdrive
barres supérieur avant /arriere dessus /dessous auto exe complet.
barres anti roulis agency power reglables avec tie rods agency power.
étriers brembo/disque project µ et plaquette hawk hp plus.
jantes ultralite 8/18 et 9.5 /18 chaussé en 245 et 265.
kit type mazdaspeed ailes accolade (introuvable ou bonnes chances)
aileron carbone moulé sur coffre.
pont court 4.777 et boite entièrement révisé avec couple 3/5 japonais.
intérieur alcantara et cuir sur mesure avec sièges RECARO sportster cs.
volant sur mesure cuir et alcantara
2 din metra avec poste alpine (GPS/TV/camera/aux bluetooth)
monitoring complet hks camp 2 et plx sur compteur de bord R3.
air lift système complet qui rehausse l'auto de 13 cm a l'avant sur suspension bilstein pss9.
vitre teinté.....
bref la liste est longue comme un mois sans pain...
prix 12000 euros l'auto est déjà révisé, mais changement pneumatique lors de la vente.
l'auto est en très bon état générale malgré ses 12 ans d'existence.
alors oui l'auto a fait quelques sortie circuit, mais elle a été toujours entretenu, et depuis le nouveau moteur seul deux jours a Nîmes pour valider airlift et ce fut parfait...
l'auto est performante et comme ont dit dans le milieu du touge elle est totale balance.
voila une petite page se tourne pour moi, enfin on verra bien si 'il y a des candidats a cette rx8 somme toute peu commune.
a oui une dernière chose, il plus de 25000 euros de matos investi dans l'auto hors entretient...
rien que pour l'airlift avant ça représente prés de 3000 euros pour réaliser le travail.
salut
lors de la vente je mettrais a disposition le catalyseur d'origine ainsi que deux jantes ultralite en 18/8.5 de large qui sont les anciennes jantes arrière de l'auto.
les pneus arrières sont a changer et seront changer pour la vente par la même monte que je trouve très performante et résistante ainsi que les retouche de peintures éventuels.
j'ai mon carrossier attitré celui qui m'a repeint intégralement l'auto et qui la connais sur le bout des doigts.
édition: je viens de supprimer l'annonce sur coincoin, pour la bonne et simple raison que je n'en peu plus de répondre au demande loufoque de ce site....bref l'annonce reste sur le forum, la ou au moins des passionnés comprennent l'auto.
j'ai des acheteurs potentiel sérieux, j'attends la concrétisation de l'un d'entre eux.
a plus