C est justement du tien que je parlais
Bon va falloir les travailler au corp alors... j'ai demandé à un preparateur du coin de ce renseigner. Je pense qu en tant que pro il aura un bien meilleur tarif.
C est justement du tien que je parlais
Bon va falloir les travailler au corp alors... j'ai demandé à un preparateur du coin de ce renseigner. Je pense qu en tant que pro il aura un bien meilleur tarif.
Autonomie limitée
Kawasaki Zx6R noir / fluo
406 coupé V6 210ch
Toyota Bj40
Mazda RX-8 BB 231 Performance
Pour vous tenir informé des événements sur ma belle.
J'ai signé un devis pour un moteur neuf dans un petit garage pas trop loin de chez moi.
je devais le faire tout seul comme un grand mais je ne trouve même pas le temps de la sortir du garage donc direction chez un pro !
et le Pro en question est un petit atelier mais réputé dans la prépa de japonaise.
pour infos c'est GOI Engineering. son Facebook vaut le detour
par contre mon meilleur prix est presque 2 fois supérieur qu'à ce que j'ai pu voir sur le fofo.
Coût de la FRACTURE : 7500€ TTC moteur + joints + fluides et allumage.
Je suis d'une impatience de fou. trop envie de récupérer ma petite bombe.
Autonomie limitée
406 coupé V6 210ch
Toyota Bj40
Au top !
Moteur tout neuf, c'est cool
Et en effet, le garage ou tu vas vaut le détour ! Y'a pas mal de merveilles
Daily
2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir
2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante !
2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
Wiloskill a écrit :JiBay a écrit :Re ,
Ma 8 est dans mon garage depuis maintenant presque un an ... je me suis décidé à la remettre sur roues avant cette été
Au vu du kilométrage de mon moteur j'ai décidé qu'il ne serait pas déconnant de lui mettre un moteur tout neuf.D’après ce que j'ai pu voir sur le forum les moteurs rebuilt ou autre échange standard ne vaudront jamais un neuf et que ceux-ci peuvent me coûter plus cher qu'un neuf ...
J'ai contacté une premiere concession Mazda (Chateau-Thierry) qui m'annonce un prix de 4900€ nu hors pose et il me dis que le volant moteur n'est pas fournis ....
J'ai vu sur d'autre sujet des personnes qui les touchaient aux alentour de 3500€ ... pouvez me confirmer qu'il est possible d'avoir un moteur meuf dans ces prix la ?
merci du coup de pouce
Je ne comprends pas pourquoi les rebuild ne seraient pas aussi fiable qu'un neuf... tu changes les pièces d'usure et vérifie les pièces que tu gardes.. aucune raison de ne pas avoir quelque chose de fiable en rebuild.
Mais avant de penser au rebuild, tu as réussi à confirmer que ton problème était moteur HS ???
souvant les rebuilder ont de la piece d'ocas , donc rotor , plat , vilo ,et change seulement les joint et apex s, et corner s ,
jibay , je serai curieux de savoir la cause de ta panne , je ne pense pas un manque d'huile a cause du rond point , mais plus a un manque d'essence du a ta reserve et au rond point , donc ta pompe à essence a tourner sans rien quelque seconde et melange beaucoup trop pauvre , sa peux faire sauter un apex ...... ou pas
hs :sur mon 2tps j'ai fais un trous dans mon piston, j'ai rouler beaucoup trop pauvre
Salut les copains
Moteur changé ... Voiture récupérée trop content
Petite ombre au tableau , je n ai plus de commande au volant (regul, commande autoradio) plus de klaxon et le voyant airbag allumé (clignotant puis fixe).
Fusible OK
On a refait le tour de tte les prise OK
Je ne vois pas ... Aidez moi je deviens fou ^^
Autonomie limitée
406 coupé V6 210ch
Toyota Bj40
melange beaucoup trop pauvre , sa peux faire sauter un apex ...... ou pas
oui à la longue, mais pas en si peut de temps. A mon avis le moteur été déjà malade depuis un moment ...
éleveur de Horse Power !
Pour l instant il est en rodage, mais vu la différence par rapport a l ancien même avant qu il ne rende l ame je pense qu il était bien malade...
Autonomie limitée
406 coupé V6 210ch
Toyota Bj40
Pour ton problème au niveau du volant 9/10 que ton cerclo est hs peux dû au démontage avec colonne non bloquée
Mazda 6 sport 2.2 220 cv
Mazda Rx8 192cv
Oui c était bien ça
Tout est nickel mtn. Moteur en rodage.
Première vidange à 500km deuxième a 3000kms, prochaine dans 7500km.
Un moteur neuf ça ce sent
Merci encore pour vos conseils.
Autonomie limitée
406 coupé V6 210ch
Toyota Bj40