RX8 Réservée
Elle remonte dimanche au plus tard normalement.
Enfin, ça y est!! Depuis Novembre 2015 et après 16 pages , t'as une RX8!!
Je ne l'ai pas encore, il y a un acompte simplement, mais il reste le CT à passer (bon le dernier était vierge) cette semaine.
Par contre je repose ma question car ça m'inquiète, le moteur à tout juste 1000 km, est-ce que les essences sont accélérées aussi à fond pendant le test de la pollution ?
Car ça me fait très peur ça.
Houlala, t'es tendu.... Réjouis toi plutôt!! Ca va aller pour le CT, pour mes essences ils n'accélèrent pas la caisse
J'ai pas pigé le truc des Lexions
Houlala, t'es tendu.... Réjouis toi plutôt!! Ca va aller pour le CT, pour mes essences ils n'accélèrent pas la caisse
J'ai pas pigé le truc des Lexions
Pourquoi tendu ? Non c'est juste que je sais que pour les mazout ils accélèrent à fond pendant une seconde ou deux, et si le mec fait prendre 10 000 tr/min à la voiture avec un moteur de 1 000 km, ça m'inquiète un peu, mais si tu dis que pour les essences ils n'accélèrent pas
StarFire comprendra, tu dois en voir aussi tous les jours des Lexion dans ton coin en ce moment
J'ai fait plus de 1000 heures dans un T7.270 Autocommand, bon je vais pas critiquer, j'ai pas été emmerdé une seule fois, et j'en garde un excellent souvenir
En espérant ne pas avoir de soucis avec la 8, je regarde déjà pour commander un nettoyant de phare car ils sont super opaques.
J'ai fait plus de 1000 heures dans un T7.270 Autocommand, bon je vais pas critiquer, j'ai pas été emmerdé une seule fois, et j'en garde un excellent souvenir
Ah oui tranquille ça tourne nickel. La variation continue c'est le top du top ^^
Kimi60 a écrit :
En espérant ne pas avoir de soucis avec la 8, je regarde déjà pour commander un nettoyant de phare car ils sont super opaques.
Apparment on trouve un peu de tout pour ça
Pudding a écrit :
Quand tu reprend la voiture après le tracteur t'as l'impression de voler non?
C'est différent comme sensations et surtout comme utilisation (rpm max 3000 tr ^^)
Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen" Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012
C'est vraiment pas comparable, mais honnêtement, avec les boites vario d'aujourd'hui, les tracteurs partent assez fort, de 0 jusqu'à 45 ça m'arrive de griller des voitures
ou des camions quand je suis à un feu rouge ou il y a deux voies, bon forcément, à 45 km/h ça coupe d'un coup.
Ah oui tranquille ça tourne nickel. La variation continue c'est le top du top ^^
Kimi60 a écrit :
Apparment on trouve un peu de tout pour ça
Pudding a écrit :
C'est différent comme sensations et surtout comme utilisation (rpm max 3000 tr ^^)
Oui, j'ai été voir le post de Pudding avec ses phares, c'est pas mal, je me tâte à prendre la même chose, mais je regarde ce qui se fait d'autre aussi.
Pour les phares le truc à 20€ c'est pas mal, mais si c'est vraiment opacifié je ne sais pas ce que ça donne. Après, j'ai vu sur le post d'hélix que Meguyars fait un produit également. C'est de la bonne came Meguyars
Pour les phares le truc à 20€ c'est pas mal, mais si c'est vraiment opacifié je ne sais pas ce que ça donne. Après, j'ai vu sur le post d'hélix que Meguyars fait un produit également. C'est de la bonne came Meguyars
Meguiar's tu veux dire ? Si c'est ça je connais, très réputé en effet.
Oui ils sont opaques à un point de fou, j'espère qu'elle se verra pas refuser le CT à cause de ça.
Sinon question con mais les produits de nettoyage c'est que pour l'extérieur du feu. Mais si celui-ci est opaque de l'intérieur tu fais comment ?
C'est ce que j'avais pensé, mais en théorie (je dis bien en théorie, et d'après ce que j'ai lu), 80 % de l'opacité est à l'extérieur du phare, après s'il y'en a à l'intérieur, ben il faut le démonter,
aucune idée de la difficulté sur une 8.