Bonjour, tout le monde
Voilà je vous explique un peu se qui se passe.
J'ai changé d'embrayage recament,par un stage2 qui me rempli de joie en ville!!!!
Mais je me pose une question? Au niveau du réglage de la course de pédale.
Vaut mieux quelle soit courte ou plus longue? Avant j'avais un exedy stage1 et la course était plus longue pas agréable, la elle est réglé courte,je ne men plein pas mais y a t'il un risque de l'user beaucoup plus vite, je sais pas?
Je l'utilise que sur route, pas de circuit,enfin rarement.... La raison aussi du stage 2!!!!
Merci pour vos conseils, a très bientôt, rotativement
Régler la course de sa pédale d'embrayage
-
Régler la course de sa pédale d'embrayage
- Malgadeymon
Re: Régler la course de sa pédale d'embrayage
Si c'est un renforcé il s'usera plus vite de toute façon.
-
Oui je suis d'accord avec toi mais le réglage de la course, a aucune influence sur l'usure?
Donc en gros sest selon le conducteur et le type de conduite, mou,vif, agressif
- Malgadeymon
Bin a moins de pousser le vice jusqu'à avoir le débattement minimum je vois pas pourquoi ca s'userait plus vite. Je sais pas comment c'est foutu mais si le débattement est trop court au final, tu ne débraye pas c'est ca ?
D'un autre côté le facteur utilisation y fait beaucoup. Monte un sprint booster et tu vas vite le flinguer ton embrayage
-
Les travaux cest pas moi qui les a fait.
Mais il ma dit je te l'ai régler cours, sa me dérange pas, limite j'apprécie comme sa !
J'embraye a peine, le rapport passe bien, comme dans papa maman!! sans forcer c'est top. Il ma dit aussi que l'embrayage se retend impeut au fur et a mesure, m'ai si je galèrer avec une vitesse, la je devrais rallongai la course, cest un réglage contre écrou au niveau de la pédale je crois.
Bon après si je peut laisser comme sa sans que sa le défonce prématurément,
Et ben roule ma poule.
Apres pour ton machin, truc, booster ben, pas besoin de sa!! Jen est aucune utilité.
Par contre un pont court et 4 jantes en 17'' la que du bonheur.
-
Les travaux cest pas moi qui les a fait.
Mais il ma dit je te l'ai régler cours, sa me dérange pas, limite j'apprécie comme sa !
J'embraye a peine, le rapport passe bien, comme dans papa maman!! sans forcer c'est top. Il ma dit aussi que l'embrayage se retend impeut au fur et a mesure, m'ai si je galèrer avec une vitesse, la je devrais rallongai la course, cest un réglage contre écrou au niveau de la pédale je crois.
Bon après si je peut laisser comme sa sans que sa le défonce prématurément,
Et ben roule ma poule.
Apres pour ton machin, truc, booster ben, pas besoin de sa!! Jen est aucune utilité.
Par contre un pont court et 4 jantes en 17'' la que du bonheur.
-
J'ai mis 2fois le même mdr naze
Sest au cas ou tu n'aurais pas compris:-P