Bonsoir,
Une admission directe peut elle causer l'allumage du voyant moteur ? Si oui pourquoi et comment résoudre ce problème ?
Merci
Bonsoir,
Une admission directe peut elle causer l'allumage du voyant moteur ? Si oui pourquoi et comment résoudre ce problème ?
Merci
Que veux tu dire par admission directe?
Sois plus précis.
Et passe aussi par la présentation
Une Rx8 192 stormy blue boite 6
Bientot une 8 winning blue, rebuild, porting, turbo, etc.
Ah au fait, si t'as toujours rêvé d'etre pilote de f1, prends une 8, moins dangereuse et tout aussi sonore
La présentation c'est fait.
Un tube qui va prendre l'air dans le pare-choc, en remplacement de la boite à air. Je confond peut être avec admission dynamique mais le fond de ma question reste le même : est ce que la modification de l'admission peut causer l'allumage du voyant moteur ?
Dans la mesure ou tu modifie ton rapport air/essence en ajoutant plus d'air elle doit passer en mode dégradé pour enrichir. Normalement ce genre de "grosse" modif admission se fait de pair avec une report. Après c'est de la théorie, attend de voir d'autres réponses
Normalement non, après ça dépends de la marque de ton admission....
certainement le cata...ou des bobines en fin de vie...allez
Avec un ELM327 tu vois de suite c'est quoi le défaut.... pour 10€ allez Re-
Je ne pense pas que l'admission soit en cause.
Est-tu décata?
Si tu es en cata, vérifie bien s'il n'est pas bouché, comme l'a dit fred82.
As tu une perte de puissance quelconque?
Tomtom
Ah au fait, si t'as toujours rêvé d'etre pilote de f1, prends une 8, moins dangereuse et tout aussi sonore
C'est une rx8 qui est en train d'être importée au moment où je vous parle, et je viens justement d'avoir mon importateur au téléphone qui me disait qu'il allait retirer cette admission car le moteur perd du couple et s'engorge en essence.
Je verrai donc bien si j'ai tjrs le voyant ensuite. J'ai commandé hier soir un obd2 Bluetooth je pourrai donc voir s'il y a j' souci.
Merci pour vos réponses.
Il y a un cata sport apparemment
Encore une bonne occase venant de UK...
Ça sent la merguez UK, le tuto pour la suite c'est:
grayfox19 a écrit :Ça sent la merguez UK, le tuto pour la suite c'est:
- inscription sur leboncoin.fr
- expliquer qu'on adore cette voiture mais que l'on a un changement professionnel.
- vendre la voiture et changer de téléphone.
Hahaha
grayfox19 a écrit :Ça sent la merguez UK, le tuto pour la suite c'est:
- inscription sur leboncoin.fr
- expliquer qu'on adore cette voiture mais que l'on a un changement professionnel.
- vendre la voiture et changer de téléphone.
Baptiste
la Vééééritééééé....les rosbifs nous la font à l'envers depuis bientôt 2/3 ans..!!