Il manque la vitesse de rotation (250rpm en principe).
La avec ces données, tu as une usure régulière sur les deux rotors. Problème, compression en dessous du seuil de tolérance (680 mini).
Désolé.
Je te rejoins . En dessous des cotes mini mais si je dis pas de bêtises un rebuild arrive au alentour des 590-600.
Donc pas catastrophique mais rebuild possible à plus ou moins long terme .
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
D'accord merci. J'ai envoyé un mail pour savoir les rpm et les compressions sont faite à 250 rpm. après je ne pense pas faire énormément de km dans l'année donc si elle peu tenir 10 15 k km avant rebuild sa serrai bien ^^ elle m'intéresse car elle est de la couleur que je veux avec gps et toit ouvrant et kit aero et elle est dans mon budget d'achat.
Du coté de Poitiers il y a un super importateur si tu veux une RHD
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Encore une envie d'une rx8 et encore une fois je ne sais pas trop lire le test de compression ^^ si quelqu'un peu m'en dire plus ça serrai cool moteur rebuild en cours de rodage ^^
J aimerai bien t aider mais ton doc est pas top en qualité.
Encore une fois compliqué à déchiffrer. Je ne vois pas les valeurs de rotation du démarreur.
Dès que tu as cette valeur, 2 choses à regarder
les valeurs en psi ou en bars soient dans les normes (hautes de préférence).
Les écarts entre chaque valeurs sur chacun des rotors concordent. (L'usure doit être la même sur chacun des rotors, te garantissant une bonne utilisation du moteur)
Pour les valeurs tu trouveras sur le forum ce qu'il te faut.
Alors ce qui est écrit,
En haut : 1=1 -24 psi
En bas : 2=2 67 psi
Il m'a donné les valeur en bar des rotor qui sont entre 7,4 et 7,5 bars ce qui est bon pour moi mais c'est vraiment avec le graphique que j'ai du mal :/
Tu dois avoir 3 valeurs par rotor soit 6 valeurs en tout. Sinon soit c'est un test bidon soit ils ont fait une moyenne des 3 à chaque fois.
Pas exploitable.
Les valeurs sont bonnes et plutôt identique . Bon signe donc . Faut les valeurs de ton démarreur. Mais si tu as un 2 kw et qu il tourne au alentour de 250 trs , ta 8 est en pleine forme.
mergez, fausse donnée de compression ainsi que faux rebuild donc je laisse tomber pour celle ci... ainsi que toute celle de cet importateur par la meme occasion mdr
S était qui ton importateur ? Passe par le mien , sûrement loin de chez toi mais tu seras sur de que tu vas acheter .