Bonjour à tous,
je up le sujet car il m'arrive sensiblement la même chose.
Supports moteurs neufs (je pensais que c'était ca, certes ils étaient usés, mais pas morts).
Donc toujours ce même flottement du levier de vitesse.
Est-ce normal/pareil pour vous ?
Vidéo :
En suivant ce sujet j'ai aussi cherché cette fameuse traverse, est-ce bien de celle la que l'on parle ? (J'ai un peu de mal avec la doc..)
Parce que la, les écrous sont bien plus gros que du 14... et ma cote est a 40mm, donc il faudrait que je déserre ?
Et cette mousse en dessous du levier de vitesse, c'est normal ?
PS: Je sais mon pommeau est dégueu...je me suis loupé en le repeignant, promis je le refais bientot
Ah et le bruit bizarre c'est le vent avec la ceinture, il faisais chaud donc il fallait que j'ouvre
A part cela, ma 8 n'as pas de problèmes, si ce n'est qu'a froid, les 2-3 premières minutes a rouler en bas régime sont bizarres, j'ai l'impression de sentir chaque face de rotor faire leur tour. Après, je roule en très bas régime, sur un filet de gaz et vraiment aucune accélération brusque, a froid du moins.
J'ai changé les bougies (12-13000 km qu'elles avaient). Rien de mieux.
C'est lié vous pensez ?