Alarme qui ne fonctionne pas (et pas de clignotements)

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Avatar de l’utilisateur
DJBACH
Messages : 53
Inscription : 01 juil. 2015, 21:37 PM
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Alarme qui ne fonctionne pas (et pas de clignotements)

Message par DJBACH »

ArcherVD a écrit :

Si l'alarme ne s'active pas (ce qui est le cas si les clignos ne s'allument pas à la fermeture (toujours d'après ce que j'ai vu sur rx8club)), tu ne risque pas de la désactiver :lol: :lol:

Bah tu sait au point ou j'en suis je test tout et n'importe quoi on ne sait jamais! ;) Mais j'ai essayé plein de combinaison sur la télécommande et ça n'a aucuns effet...
Pour le problème de capteur aussi, vue que je n'ai pas de soucis de coupure de lampe à la fermeture d'une porte par exemple, je pense que les miens doivent être ok...

Mazda RX-8 Rouge Velocity 231 Performance Pack de 2003

Avatar de l’utilisateur
ArcherVD
Messages : 106
Inscription : 16 janv. 2015, 18:53 PM

Re: Alarme qui ne fonctionne pas (et pas de clignotements)

Message par ArcherVD »

DJBACH a écrit :
ArcherVD a écrit :

Si l'alarme ne s'active pas (ce qui est le cas si les clignos ne s'allument pas à la fermeture (toujours d'après ce que j'ai vu sur rx8club)), tu ne risque pas de la désactiver :lol: :lol:

Bah tu sait au point ou j'en suis je test tout et n'importe quoi on ne sait jamais! ;) Mais j'ai essayé plein de combinaison sur la télécommande et ça n'a aucuns effet...
Pour le problème de capteur aussi, vue que je n'ai pas de soucis de coupure de lampe à la fermeture d'une porte par exemple, je pense que les miens doivent être ok...

J'avais pas pensé à ce détail, en effet.
Sauf si c'est celui du coffre, mais dans tous les cas la batterie se viderait anormalement... (je serais curieux de jeter un coup d’œil au câblage quand même, des fois que...)

Avatar de l’utilisateur
DJBACH
Messages : 53
Inscription : 01 juil. 2015, 21:37 PM
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Alarme qui ne fonctionne pas (et pas de clignotements)

Message par DJBACH »

Un petit Up de mon propre post au cas où quelqu'un ayant une piste à me fournir passerai par là... :( Car je n'ai toujours pas réussit à trouver pourquoi mon alarme ne fonctionne pas et que mes clignotants ne clignotes pas a l'ouverture/fermeture du véhicule... :(

Mazda RX-8 Rouge Velocity 231 Performance Pack de 2003

Avatar de l’utilisateur
DJBACH
Messages : 53
Inscription : 01 juil. 2015, 21:37 PM
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Alarme qui ne fonctionne pas (et pas de clignotements)

Message par DJBACH »

Je me réponds à moi-même pour informer les éventuelles personnes dans le même cas que moi qui tomberai sur ce post !
La solution m’a été donné par une autre membre du forum : Xtremcreator dans le post ci-dessous =>
viewtopic.php?f=1&t=28597
C’était simplement mon contacteur du capot moteur qui ne fonctionne plus !:/ Résolu en le suintant en attendant dans recommander un neuf.

ENFIN! VICTOIRE! :D

Mazda RX-8 Rouge Velocity 231 Performance Pack de 2003

Avatar de l’utilisateur
ArcherVD
Messages : 106
Inscription : 16 janv. 2015, 18:53 PM

Re: Alarme qui ne fonctionne pas (et pas de clignotements)

Message par ArcherVD »

DJBACH a écrit :

Je me réponds à moi-même pour informer les éventuelles personnes dans le même cas que moi qui tomberai sur ce post !
La solution m’a été donné par une autre membre du forum : Xtremcreator dans le post ci-dessous =>
viewtopic.php?f=1&t=28597
C’était simplement mon contacteur du capot moteur qui ne fonctionne plus !:/ Résolu en le suintant en attendant dans recommander un neuf.

ENFIN! VICTOIRE! :D

:oh:
ça doit être ça sur la mienne aussi !!! :yeah:

Je regarde ça dès que j'ai le temps !

:clap: Merci DJBACH (et Xtremcreator aussi !) :clap:

Répondre