Sekoya a écrit :Et d après ce que j ai compris ne fois le Decata effectué il faut repasser aux mines ?
après tu n'es plus en règle point barre! il faudra remettre un cata pour le CT.
Sekoya a écrit :Et d après ce que j ai compris ne fois le Decata effectué il faut repasser aux mines ?
après tu n'es plus en règle point barre! il faudra remettre un cata pour le CT.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
D accord je savait bien qu il y avait un truc dans le genre au niveau de la pollution qui n est plus en règle.
Je regarderai pour vérifier le cata et si il le faut le déboucher et regarder à l avenir pour en avoir un autre pour le contrôle technique
Avec des jantes qui claque sa mère !!!
Le décata change bien le son, il est souvent bien plus fort qu'à l'origine avec le cata. Mais oui tu reconnaitras surement mieux a l'odeur d'essence dans l'habitacle et autour de la voiture
Ayé j ai démonté mon catalyseur il n pas bouché et l intérieur était apparemment propre.
J ai acheté un nouveau catalyseur par sécurité.
Voilà encore merci a vous
T'as acheté un cata ou décata ?
Lien, prix ?
Qui croit savoir ne sait rien !
Je l ai acheté par chez moi aux établissements Marius pour 477€ c est un Romax.
Bizarre le prix car un cata, c'est 1000/1500€ normalement.
Un décata (qui ne passe pas le cT donc), c'est 200/600€ !
Qui croit savoir ne sait rien !
Je viens de vérifier à nouveau la facture c est bien marqué catalyseur rom301075 à priori c est bon
Sur une facture on marque ce qu'on veut...
C est sur que vue comme ça mais bon le principal c est que ça marche et c est le cas
Je verrais dans les mois à venir pour faire un contrôle technique intermédiaire afin de vérifier la pollution on sait jamais