Bonjour a tous!!!
Alors voila je me présente, nouveau propriétaire d'une rx8 192ch elegance pack grise totalisant 97000 kms !!
Je suis de la région bretagne, morbihan. J'ai 28 ans je suis mécanicien automobile (cela aide, d’où l'achat a mon garage) . Papa d'une petite fille j’apprécie les 4 places enfin dans un vrai coupé sport japonais !!!!!!! Je suis vraiment fan de ces lignes, de ces performances et de sa sonorité !!
Je roulais avant en Honda civic ej6 v-tec mais j’avais laisser un peu de coté ma passion pour les véhicules japonais faute de temps mais je suis heureux d'y revenir et j’espère faire un bout de chemin avec cette voiture.
J'ai connu votre site de passionné suite a quelques recherche sur les rx8 car je l'avais remarqué et je me suis longtemps tâtè avant de l'acheter en pesant le pour et le contre mais la miss a dit : elle est trop belle alors c'est bon je l'ai, enfin ...samedi (car je fait nettoyer les cuirs) !!! . Je ne connaissais rien aux moteurs rotatif mais en parcourant vos lignes j'ai été convaincu .
Ma rx8 possède:
-ligne complète Greedy dé-catalysée
-filtre a air Pipercross
-filtre a huile K&N (j'ai déjà fait la vidange, et heureusement que j'ai lu les commentaires ici avant--> huile dexelia)!
-disques et plaquettes de frein avant Greenstuff stage 2
-tri-mano pression huile, température d'huile, température eau moteur
-bobines et câblage haute performance 9mm (msd? peut être car elles sont rouges les bobines mais j'ai pas bien regardé!!)
-durite de refroidissement silicones
-.... J'ai pas eu le temps de l'éplucher en détails alors il y a surement d'autre choses....
Photos a venir !!! dés réception de la voiture
Merci a tous de m’accueillir dans votre cercle de passionné et j’espère que vous me donnerez des conseils pour préserver au mieux ma belle.