Samedi 4 juin ! Encore une semaine, je trépigne, un vrai gamin ^^
Hello World !
Re: Hello World !
A priori ça sera un mariage pluvieux !
La semaine va être longue jusqu'au 4 juin! Tu as quelques photos pour contempler ta belle en attendant la rencontre?
Si tu vas à Nancy en venant de Limoges, tu risques de passer par chez moi donc si tu veux voir une 8 en panne, tu peux t'arrêter.
Oui j'ai un bon dossier photo
Je suis en train de négocier avec le proprio pour aller la chercher du côté de Mâcon, ça serait plus court pour moi, tu es où roccabar ?
Je suis à Saint-Dizier (52100). Mais si tu as rdv à Mâcon, tu resteras beaucoup plus au sud.
Elle est superbe cette 8 !
Ok ! Effectivement si je vais la chercher à Mâcon ça sera pas trop sur ma route mais si je dois aller à Nancy, je ferais peut être un crochet au voyage retour
roccabar a écrit :Elle est superbe cette 8 !
Je suis bien d'accord
C'est vrai quel est vraiment magnifique , oui je sais j'ai dit ça d'une BB
Tu n'a pas le choix il faut la prendre , comme ça tu viendra au rassemblement d'rx8 a Bourges le 25 juin ( tu n'est pas très loin
) et je pourrais l'observer de plus près
L'intérieur est magnifique oui.
Dommage que ce soit une BB
Qui croit savoir ne sait rien !
BB = beaucoup belle !!!
C'est vrai que c'est salissant mais bon, la combinaison BB et intérieur beige c'est quand même la grande classe
C'est quoi ce rassemblement ?
Bah oui, c'est quoi ce rassemblement?
Sinon, PinS, je crois que là t'as pas d'autre choix que de la prendre.... Par contre si c'est un mariage pluvieux, fais gaffe que ça se transforme pas rapidement en divorce dans un virage optimiste
LIFE'S TOO SHORT TO DRIVE BORING CARS
c'est pas une Kuro...?
Le rassemblement est organisé par la French Rotary Family ( groupe Facebook ) et pour l'instant on serai 20 rx8 donc plus on est de fous plus on rit
Fred82 a écrit :c'est pas une Kuro...?
Je crois pas, la sellerie n'est pas tout cuir. En plus, vu le nombre restreint de Kuro produites, le vendeur l'aurait surement mentionné dans l'annonce comme argument de vente. A moins qu'il n'y connaisse vraiment rien mais c'est étonnant.
Bourges, faut voir....
LIFE'S TOO SHORT TO DRIVE BORING CARS
bonjour bienvenue
on dirait une kuro vue les sièges
dommage pour la couleur c'est les TG les plus belle narf narf
[img][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_86068720160726204402.jpg[/img][/img]mais rien ne peut freiner la passion !
Non à ma connaissance c'est pas une Kuro. Elle vient d'Italie et les Kuro n'ont été produites que pour les marchés allemand et anglais si je dis pas de bêtise.
Et comme a dit Pudding, elle n'est pas full cuir
Je récupère la belle dimanche à 10h00
Pour le rassemblement, pourquoi pas si j'ai eu le temps de remplacer le trio avant
Pudding a écrit :Par contre si c'est un mariage pluvieux, fais gaffe que ça se transforme pas rapidement en divorce dans un virage optimiste
Depuis le temps que je bave dessus, c'est pas pour la casser le premier jour ^^
Mais oui il va falloir que je sois prudent c'est sûr, c'est ma première propulsion et, qui plus est, ma première sportive !
Au pire, tu te trouve un parking vide par temps de pluie, et tu comprendras pourquoi c'est plus délicat et fin à conduire qu'une traction, et tu te familiariseras avec ses réactions
Daily
2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir
2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante !
2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
Oui c'est ce que je comptais faire
On va voir si mes centaines d'heures sur Gran Turismo s'avèrent payantes
bienvenue voisin Tkt on si fais vite à la propulsion et apres on trouve les traction bien fade ^^
j'espère pourvoir voir cette belle noir bientot
Bientôt une RX-8 Pack Performance 231ch - Red Velocity
Rsv4 factory aprc 2012
Merci nicc-ola !
Tu habites où ?