Un renseignement svp autoradio

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
PèreFils

Un renseignement svp autoradio

Message par PèreFils »

Bonjour voila j'ai un soucie avec mon autoradio de ma 8 j'ai un lecteur de 6 CD mais aucun ne me le prend même des CD originaux il marque à chaque fois CHECK CD et j'ai aussi un problème quand je met les stations du type NRJ ou CONTACT ou autre bah sa saute souvent. Auriez-vous des renseignements à me donner dessus ? Merci par avance.

Reyne6

Re: Un renseignement svp autoradio

Message par Reyne6 »

Salut !

Écoute le bruit de la mécanique plutôt que l'autoradio d'une qualité plus que douteuse :fou:.
:D
S'il ne te prends même plus les originaux, je dirais que le bloc optique a reçu (vieillesse). D'autres avis de vétérans seront sûrement plus précis. Pour la radio, essaie d'enlever l'option qui recherche automatiquement les stations constamment (je ne me souviens plus du nom de l'option : AF ?) ou les annonces routières (TA ?). :menteur:

Envie de comparer les performances avec la RX8 ?
RX8 40ème anniversaire Metropolitan Grey Mica

pierrot90

Message par pierrot90 »

Ton autoradio est surement cuit mais ca coute relativement cher pour ce que c'est donc je te conseillerais plus de mettre autre chose de bien meilleur. Par contre tu sera obliger d'acheter un kit metra pour conserver la clim

Image
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307

Widow

Message par Widow »

J'avais le même souci à l'achat, il me prenait les CD une fois sur 5, cela dit ne tenant pas spécialement à ça j'ai réglé le problème en mettant un XCARLink (l'USB me suffit).

RX8 Veilside Gold Candy & Brilliant Black

PèreFils

Message par PèreFils »

Merci à vous pour les renseignements :D

Répondre