Bienvenue !
Bonne initiative de venir faire le plein d'information sur la voiture avant de l'acheter !
Tu trouveras facilement des réponses en fouillant un peu le forum. Si il te reste des questions, nous sommes là
Daily 2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir 2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante ! 2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
Un ancien bragard.... Moi pas connaitre cette expression!
En faites, je vais vendre mon GSXR pour acheter ma RX8 donc pour le moment j'en profite encore un peu. On va dire.... Le temps de trouver la bonne voiture.
J'ai l'impression que ça ne va pas être facile de la trouver avec toutes les galères qu'elles ont fait voir à leur propriétaire
En tout cas Merci, j'aurai surement quelques question quand j'aurai épluché le forum
Bienvenue ! La 8 à juste besoin d être aimer et bichonner .
Elle a certes quelques défauts , mais son châssis d'enfer , sa gueule inimitable , et ses 4 vraies places sont le meilleur compromis.
Bonnes recherches !
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Mazda RX-8 231 LHD 2005 Velocity Red Catback Hymee - Amortisseurs sport BILSTEIN - Ressorts semi rigide EIBACH PROKIT - Jantes WORK CR KAI - Plaquettes et disques de freins DIXCEL - Pneus AV 235/40 et AR 255/35 YOKOHAMA ADVAN
Un test de compression te donnera une idée de l état du bloc. Mais dans tout les cas tu auras l état réel que quand le bloc sera ouvert. Sauf si le moteur tourne plus ou avec plus de puissance. La du coup s est moteur neuf quasi sur . Mais on le sait généralement que quand tout est démonté.
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…