Enchainement de problèmes !

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Répondre
AnthonyR

Enchainement de problèmes !

Message par AnthonyR »

Bonjour tout le monde,
ça fait un petit bail que je me suis présenter sur le forum !
Donc j'ai une rx8 Bleu 231 rhd de 2004 95000km depuis octobre.

Pour L'histoire:
J'ai cassé mon radia par trop forte températures -> radia mishimoto (plus de problèmes je monte pas au dessus de 95 degres)
Ensuite avec le temps j'ai commencé a avoir un ralentit instables....
Puis demarrage a chaud difficile..
Fumée Bleu !
Bref je me suis dit qu'il fallais bien faire quelquechose!

Demarreur 2K
Bobine bennet build neuves montée il y as deux jours: Ralentit beaucoup mieux je calle plus a 95 degres et même lors des hésitations elle reprend toujours le dessus !
démarrage chaud bien mieux !

Et aujourd’hui je changes tout les injecteurs.
et la l'admission d'air une marre d'huile !!!! je tiens a préciser mon niveau d'huile n'est pas trop haut je suis au milieux de la tirette.
bref je remonte tout sauf la durite d'huile qui part de la partie huile du moteur que je décide de bloquer dans la baie moteur , la partie admission je la bouche, je vais faire un 1km et la la durite a cracher de l'huile et bien, et mon admission est toujours propre.
Bref pour résumer qu'est ce qu'y pourrais faire que l'huile remonte aussi haut alors que mon niveau est bon !

et pour finir:
J'ai décidé d'acheter une pompe a essence dans le doute j'ai vus que pas mal de rx8 avais des problèmes donc j'ai pas hésité, de même pour le capteur de tour minutes au niveau de la poulie du vilebrequin (j'ai essayer de la nettoyer mais aucune différence).

grayfox19

Re: Enchainement de problèmes !

Message par grayfox19 »

Appel le 0170377700

BB 59

Message par BB 59 »

Image

Fred82

Message par Fred82 »

Belle présentation .... :lol:

pierrot90

Message par pierrot90 »

AnthonyR a écrit :

Bonjour tout le monde,
ça fait un petit bail que je me suis présenter sur le forum !

quand tu veux raconter un mytho assure-toi qu'on ne puisse pas le vérifier...

1mess.JPG
1mess.JPG (11 Kio) Consulté 4275 fois

Image
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307

akiraltd

Message par akiraltd »

Il a peut être changé de pseudo..... Sinon je me rappelle pas avoir vu des.rx8 avec des probleme de pompe à essence... Changer sa pompe à essence dans le doute c'est risqué d'acheter une pompe pour rien , mais tu peux aussi changer de moteur dans le doute... Comme sa plus de problème..... :salut:

AnthonyR

Message par AnthonyR »

Pierrot, C'est ce que j'appel un bail du fait que depuis je ne me suis pas connecté, depuis que j'ai acheté ma voiture !

J'ai suivis cette liste qui m'as déjà bien aidé : http://www.rx8club.com/series-i-tech-ga ... re-222280/
Sur les forum US j'ai vus pas mal de problèmes liée a la pompe a essence qui fatigue sur les 1er génération 2004-2005.

Donc pour l'huile qui sort de mon reniflard ça serais mon régulateur de pression d'huile qu'y serait défectueux....

Razer

Message par Razer »

Salut .je pense que ton bloc et fatigué j ai vu ce genre de problème a plusieurs reprise .ta remontée d huile ressemble a une rupture des oil ring ce qui a pour conséquences de monter le carter d huile sous pression et poussé l huile par le reniflard .tout les blocs que j ai vu avec ce problème portait un marquage moteur mh suivi de 4 chiffres les oil ring sont noires et oranges et le Orange lache régulièrement .ils devraient etre les deux noires. Verifie ton marquage moteurs

Fred82

Message par Fred82 »

Razer a écrit :

Salut .je pense que ton bloc et fatigué j ai vu ce genre de problème a plusieurs reprise .ta remontée d huile ressemble a une rupture des oil ring ce qui a pour conséquences de monter le carter d huile sous pression et poussé l huile par le reniflard .tout les blocs que j ai vu avec ce problème portait un marquage moteur mh suivi de 4 chiffres les oil ring sont noires et oranges et le Orange lache régulièrement .ils devraient etre les deux noires. Verifie ton marquage moteurs

De quel marquage moteur tu parles ? celui sur les housing ?

Razer

Message par Razer »

Oui les marquage usine comporte des numéros qui correspondent au chassis. Certains blocs sont marqués mh000, se sont des rebuild .

maxybug

Message par maxybug »

salut
Intéressant cela, je vais regarder sur la mienne aussi, il est noté ou ce code ?

éleveur de Horse Power !

Razer

Message par Razer »

Soit sur le housing avant soit sur le housing arriere a la place du code moteur je le prendrai en photo sur le bloc que j ai en stock

Répondre