Bonjour tout le monde,
ça fait un petit bail que je me suis présenter sur le forum !
Donc j'ai une rx8 Bleu 231 rhd de 2004 95000km depuis octobre.
Pour L'histoire:
J'ai cassé mon radia par trop forte températures -> radia mishimoto (plus de problèmes je monte pas au dessus de 95 degres)
Ensuite avec le temps j'ai commencé a avoir un ralentit instables....
Puis demarrage a chaud difficile..
Fumée Bleu !
Bref je me suis dit qu'il fallais bien faire quelquechose!
Demarreur 2K
Bobine bennet build neuves montée il y as deux jours: Ralentit beaucoup mieux je calle plus a 95 degres et même lors des hésitations elle reprend toujours le dessus !
démarrage chaud bien mieux !
Et aujourd’hui je changes tout les injecteurs.
et la l'admission d'air une marre d'huile !!!! je tiens a préciser mon niveau d'huile n'est pas trop haut je suis au milieux de la tirette.
bref je remonte tout sauf la durite d'huile qui part de la partie huile du moteur que je décide de bloquer dans la baie moteur , la partie admission je la bouche, je vais faire un 1km et la la durite a cracher de l'huile et bien, et mon admission est toujours propre.
Bref pour résumer qu'est ce qu'y pourrais faire que l'huile remonte aussi haut alors que mon niveau est bon !
et pour finir:
J'ai décidé d'acheter une pompe a essence dans le doute j'ai vus que pas mal de rx8 avais des problèmes donc j'ai pas hésité, de même pour le capteur de tour minutes au niveau de la poulie du vilebrequin (j'ai essayer de la nettoyer mais aucune différence).