pour ceux qui ont des doutes sur la fiabilité

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
darksamu

pour ceux qui ont des doutes sur la fiabilité

Message par darksamu »

et oui je suis sur que vous vous etes tous posé la question estce que le moteur de la rx8 est fiable? ben pour tous vous dire j'en sais rien mais je sais que tout le monde peut en avoir quelque soit la marque du véhicule.

j'attend de voir vos reactions!

Pièces jointes
murcielago_20040407_004.jpg
murcielago_20040407_004.jpg (39.86 Kio) Consulté 654 fois

j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Lors de l'essai de la Murciellago par le Moniteur de l'Automobile, ils sont tombés en panne (courroie d'auxiliaires) et ont du être dépanné au bord de la route!

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Benji
Modérateur

Message par Benji »

raspoutine a écrit :

Lors de l'essai de la Murciellago par le Moniteur de l'Automobile, ils sont tombés en panne (courroie d'auxiliaires) et ont du être dépanné au bord de la route!

Top gear a eu des expériences similaires avec la nouvelle Marcos, La Clio V6 et la dernière Golf GTI. :D

Du genre (pour la clio) "On a pas pu mesurer le temps au tour. Elle a jamais fait un tour complet". :D

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

darksamu

Message par darksamu »

Du genre (pour la clio) "On a pas pu mesurer le temps au tour. Elle a jamais fait un tour complet". :D[/quote]

ca c'est le genre d'info qui fait fait rigoler toute la journée :clap:

j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)

Rotorhead

Message par Rotorhead »

:salut: Pour la Lambo rien ne prouve sur cette photo que l'incendie ne soit pas un acte volontaire...

Sinon coté fiabilité j'ai eu en 98 une des toutes premières BMW 320D et la pompe HP m'a laché juste apres la fin de garantie (2ans et 16000 kms)...

Tout a été pris en charge mais bon je ne pensait pas tomber en panne avec cette voiture... comme quoi.

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Rotorhead a écrit :

:salut: Pour la Lambo rien ne prouve sur cette photo que l'incendie ne soit pas un acte volontaire...

....

C'est en rase campagne (ce qui exclut les émeutiers des banlieues!) et le feu est visiblement parti de l'arrière (compartiment moteur -ce qui exclut l'acte d'un voleur qui veut effecer toute trace, il mettrait le feu à l'intérieur du véhicule, non?).

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Rotorhead

Message par Rotorhead »

:salut: Sait pas suis pas voleur :D

alinx

Message par alinx »

moi coté fiabilité, c'est plutot l'électronique qui me fait peur que la mécanique. ya qu'à voir le nombre de pannes débiles ces dernières années, toutes marques confondues, qui se réparent en redémarrant le véhicule...

:??: :??:

[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]

Luc

Message par Luc »

Ca arrive ;)

Il y avait je crois 5 Bugatti Veyron pour les démos de presse, ben 3 sont tombées en panne :hum:

Sport Auto se sont vus retorqué que c'est parce qu'ils avaient pas utilisé la voiture comme il fallait (trop de démarrages - arrêt, pfff :D)

Répondre