Pour la.sourdine je pense pas non malheureusement
Par contre huile de boîte j'ai.vu la motul gear 75 w90 c'est bien celle là et 3bidons
Et pont c'est du 75w90 fs pour 2 bidons ou j ai.mal compris ? plus joints bien sur.
Pour la.sourdine je pense pas non malheureusement
Par contre huile de boîte j'ai.vu la motul gear 75 w90 c'est bien celle là et 3bidons
Et pont c'est du 75w90 fs pour 2 bidons ou j ai.mal compris ? plus joints bien sur.
Mazda rx8/kuro 231ch
Mazda 3 2,2l mzr CD 185ch
231cv -> boite 6 -> 2 bidons suffisent (regarde le tuto : 1.7l la boite 6 et 2.5l la boite 5)
Pour le pont, c'est de la 75W90 LS -> 2 bidons aussi
Qui croit savoir ne sait rien !
Merci pour ta réponse,
J'ai pensé le 3eme du au problème de versement rencontré mais si.il.est pas utile c'est sur environs 50€ c'est rentable
Mazda rx8/kuro 231ch
Mazda 3 2,2l mzr CD 185ch
C'est 15€/bidon d'un litre ! (boutique MMC)
Si tu fais avec la seringue, 2 bidons suffisent (très peu de perte)
Mieux vaut investir dans une seringue que prendre un 3ème bidon, ça servira toujours !
Qui croit savoir ne sait rien !
C'est pas faux je vais voir ça du coup
Je commande encore mon filtre à huile et je suis bon je pense
Mazda rx8/kuro 231ch
Mazda 3 2,2l mzr CD 185ch
Pfiou livraison du kn en un jour impressionant
J'ai pris le temps de le monter, huiler correctement et mis en place, j'ai décloisonné la boîte à air et nettoyer le débitmètre qui m'avait l'air propre mais on ne sait jamais.
Par contre j'ai toujours ce trou vers 6 à 7200 tours avec un grésillement ça fait quand même peur je pensais que ça ce serait estompé vu les avis sur le forum il me reste plus qu'à tenté le nettoyant injecteur bardhal en espérant que ce soit ça
Par contre niveau bruit je trouve même cela moin bruyant ou c'est une idée ?
Mazda rx8/kuro 231ch
Mazda 3 2,2l mzr CD 185ch
hello voisin (avec un peu de retard, désolé)
joli jouet que tu as là. J'espère qu'on se croisera bientôt sur la route des crêtes.
Heyy voisin mais tu est tous proche toi ^^ j'espère aussi se croiser c'est rare une rx8 vers chez nous
Mazda rx8/kuro 231ch
Mazda 3 2,2l mzr CD 185ch
Tu vas voir, maintenant que t'en as une, t'en verra plein (la preuve, j'avais pas remarqué qu'un gars en BB bossait dans ma rue... avant d'avoir la 8)
Il y en a un nombre important dans le coin de Strasbourg quelques unes entre Colmar et Saint-Louis, pas tous sur le forum ou les groupes FB.
J'ai toujours êtes fan de carte voiture je courais toujours après ^^ mais c'est vrai que j'en ai vu deux ou 3 mais personne du forum je pense
J'espère se croiser sur une route des fois du coup
Mazda rx8/kuro 231ch
Mazda 3 2,2l mzr CD 185ch
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Mazda 3 2,2l mzr CD 185ch
Je vois pas les rpm Le "200" tout en haut à gauche ?
Après si on se concentre juste sur la valeur en considérant que ça a bien été fait à 200 rpm, une moyenne de 100/105 psi c'est très bien
À 250 rpm par contre, c'est moyen, tu devrais plus être vers 120 psi.
Daily
2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir
2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante !
2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
Oui en haut et au mieux
J'espère que c'est bien à 200rpm sinon ça ferait vraiment bas
J'ai une question aussi, decatalisé l'origine sert vraiment à quelques chose ? Je sais que un pose un decata est mieux mais.pour commencer, pensant que le mien est bientôt HS je pensais le decatalisé moi même mais rare sont les info la dessus.
Mazda rx8/kuro 231ch
Mazda 3 2,2l mzr CD 185ch
Si tu veux décataliser sans passer par la porte-monnaie, tu peux vider ton cata.
Par contre, plus de catalyseur pour passer le CT, donc il faudra en racheter un... Donc investir dans un tube afrique (avec sourdine c'est mieux) ou catasport (plus cher) ça reviendra moins cher.
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Merci pour tes réponses.
Pour le CT je suis au courant mais il est dans deux ans j'ai le temps, et je connait du monde ça devrait le faire.
Mais je cherche un post ou autre pour savoir si ça vaux vraiment le coup, et si ça marche vraiment.
Je souhaite que c'est ça qui me fait ce trou et gresillement a 7000tr
Mais je ne connait encore personne dans le coin pour me donner son avis ou comparer pour voir vraiment l'État.
Mazda rx8/kuro 231ch
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Bien sûr que ça fonctionne. Tu vide le cata', donc tu décatalise, et ça fait comme un tube afrique
Plein de personnes le font sur leur voiture.
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Je vais voir ça alors rapidement
J'ai vu sur eBay au USA un XS power a 155$ c'est rentable pour ce que c'est d'après ce que j'ai pu voir.
En tous cas on va lui faire une petite cure à la belle
Mazda rx8/kuro 231ch
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Voilà pour les news
La belle à eu sa cure et elle le fait ressentir
Vidange et filtre huile 70€
Filtre à air kn 60€ et boîte à air décloisonne petit plaisir au 4000tr pour le bruit plus grave
Decata toyosport, 190€ peu de différence à pars un peu plus souple et les odeurs ^^
et petit entretien avec un litre de bardhall nettoyants injecteur 40€ 30l de 98 exelium alors la c'est impressionnant le jour et la nuit, gresillemen et troue à 6000tr disparu et un plaisir magnifique
Le 50 150 devrait arriver prochainement.
quand j'aurais changé la biellette de barre stabilisatrice gauche qui a disparu
Mazda rx8/kuro 231ch
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Certains n'ont pas senti de diff' entre 95 et 98 sur leur 8, mais moi c'est comme toi, déjà je gagne 50 km d'autonomie, et en plus au dessus de 7000 tr/min, j'avais de tout petits à-coups par moment.
Je soupçonne le fait que le 95, qui a un point éclair plus faible, s'auto-enflamait par moment. Depuis que je fais 100% sp98, plus rien à signaler !
Sinon dans le 98 Exelium il y a déjà bien assez d'additifs, ça sert à rien d'en rajouter
Le mieux est même de faire 15%/20% de ton plein avec de l'E85, ça décrasse énormément !
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Oui j'ai vu ça sur les topics mais je me suis dit un nettoyant bardhal ne lui ferait pas de mal et je me suis pas trompé puis tant qu'à faire au t'en la nourrir avec une essence digne de ce nom ^^
Mais je pense que je vais essayer de mettre de l'e85 quand je trouverais une station qui en font.
Mais le 95e10 en tous cas je trouve pas ça terrible pour nos 8...
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