Câble de bougies Magnecor 8.5

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Moriarty

Câble de bougies Magnecor 8.5

Message par Moriarty »

Salut la compagnie.

Après un impossible démarrage, j'ai démonté les bougies pour voir si ma 8 était noyée, verdict : noyade effectivement et.... une bougie de cassée!!!
Bref, pas grave, commande de 4 bougies NGK sur internet et je me dis que tant qu'à faire, autant remplacer les câbles par la même occasion avant d'y changer les bobines le mois prochain. Voulant lui faire plaisir, je commande 4 Magnecor en 8.5. Je reçois le tout cinq jours plus tard, impeccable, pas de soucis pour monter les bougies, mais en ce qui concerne les câbles, pas moyen!!! Je n'arrive pas à les faire entrer sur les bobines, la fiche dorée du câble est plus grosse que la fiche de la bobine ( elle bute sur le plastique de la bobine en faite, même en resserrant un peu la fiche du câble).

Du coup, j'ai laissé les "vieux NGK", en attendant de mettre les Magnecor. Et qui plus est, j'ai grillé le démarreur en essayant de démarrer comme un zinzin....

tout ça pour dire, ceux qui ont monté ces mêmes Magnecor, ont-ils eu des problèmes de montage ? Il y a une combine ? les fiches de connection des câbles sur les bobines sont-ils tous pareils entre les différentes marques de bobines ?

merci d'avance pour le retour...

akiraltd

Re: Câble de bougies Magnecor 8.5

Message par akiraltd »

J'ai pas eu de soucis avec mes câbles..... Peut-être à tu commandés une mauvaise réf. :??:

Erwan

Message par Erwan »

Pas eu de soucis non plus.

S4 cabrio V8
RX8 231 VR 2006

Moriarty

Message par Moriarty »

akiraltd a écrit :

J'ai pas eu de soucis avec mes câbles..... Peut-être à tu commandés une mauvaise réf. :??:

il y aurait plusieurs réf pour les câbles....??

Répondre