Bonjour à toutes et à tous !
Je naviguais en fantôme sur le fofo en attendant d'avoir de quoi me présenter ... Le moment est venu !
Je me présente Timothé, 27 ans, Infirmier. J'habite en Savoie, ( oh ouiiiii les jolis col ), j'ai toujours été élevé dans l'automobile (oncle pilote de rallye, papa restaurateur d'engin ...), ayant été trimbalé dans toutes sortes de moteur essence j'ai reproduit le schéma ..
Mon parcours auto : 106 XR, Fiesta mk3 GLX, Civic Eg3 (un bien bel oignon ) puis il y a 5 ans avec un peu de bonus niveau assurance et une superbe affaire en occaz j'ai acheté une Swift Sport de 2007 toujours en ma possession qui se porte comme un charme avec ses 78000 km. Mais voila malgré son adorable coté GTi de l'époque j'ai toujours eu envie d'une propulsion, alors que faire : on se plonge dans ses souvenirs et on retrouve la Rx8, je file voir les prix sur lecoinbon et là quelle décote
. Après quelques recherche rapide je me retrouve en contact avec un père de famille dans l'Ain qui vend la sienne à un prix attractif. Quelque petits défauts normaux pour une 2004 et quelques autres moins normaux mettant un coté "coup de poker" mais après une bonne négo me voila repartit avec une Rx8 Velocity Red de 2004, 231cv, cuir bi ton, GPS et tout ce qui fait le luxe de cette petite pour moins de 5000€
. Actuellement montée en 17 pouces hiver, (des nouvelles jantes en 18 chaussées en Potenza S001 lui seront montées la semaine prochaine). Un "catasport" sera aussi monté courant de semaine prochaine.
Etant totalement nul en ordinateur, je n'arrive pas a redimensionner comme il faut les photos pourtant prisent d'une iphone 4s. Si quelqu'un peut venir à mon secours
Au plaisir de vous lire !